Besoin d’un moment rien qu’à vous? Découvrez nos adresses préférées dans la Cité ardente pour une escale détente et bien-être!

01

NOUVEAUX CONCEPTS

Joël Duchêne ne s’arrête jamais de voyager, de capter l’air du temps et de créer de nouveaux concepts. En marge de l’Institut Skin, un boudoir beauté récemment installé au sous-sol de son salon de coiffure de la rue des Croisiers, il est sur le point d’ouvrir une nouvelle enseigne ultra-intime à découvrir d’urgence rue Charles-Magnette.

02

BOUDOIR DE LUXE

Il a fallu plusieurs années au mari de Laurence Gaspar pour transformer l’annexe de leur maison de campagne en un institut à la déco sublime équipé de matériel dernier cri. On y va pour profiter du cadre ultra-apaisant, mais aussi pour un soin Maria Galland ou un maquillage permanent, la spécialité maison.

03

TROIS FILLES

Le Boudoir de Jeanne, c’est Judith, incollable sur les crèmes vendues, également en charge des soins réalisés à l’arrière du magasin. Et puis il y a Valentine, à qui vous pouvez poser n’importe quelle question sur la composition d’un produit. Quant à Catherine, la conceptrice de l’enseigne, elle a le chic pour dégotter des marques de niche (dont les dentifrices naturels LeBon, notre gros coup de cœur) aux packagings presque trop beaux pour être utilisés.

04

L’ESPRIT SEREIN

Plus qu’un salon de coiffure, cette enseigne a été conçue comme un espace dédié au bien- être: à la fois salon naturel (centré sur les huiles essentielle et les colorations végétales), studio de massage et institut de beauté bio. Le point de chute idéal pour lâcher prise quelques heures.

05

CHEZ LUI

Son salon de coiffure, il l’a installé dans sa villa des hauteurs de Liège. Un brushing avec vue sur le jardin? C’est possible. Mike Carpino aime les paillettes, le monde de
la nuit et les plateaux de tournage, mais il apprécie aussi l’approche intime d’un rendez- vous durant lequel il ne s’occupe que de vous.

  • MIKE CARPINO, 407 RUE DE LA BELLE JARDINIÈRE, 4031 LIÈGE, 0475/63.38.09.

Retrouvez toutes nos bonnes adresses dans notre parcours trendy Spécial Liège, dans le GAEL d’octobre, disponible en librairie!