Home Bien-être Sexo: selon une étude, les Belges seraient moins épanouies au lit

Sexo: selon une étude, les Belges seraient moins épanouies au lit

Sexo: selon une étude, les Belges seraient moins épanouies au lit

Un site de rencontres s’est penché sur le nombre de minutes consacrées au sexe dans une vingtaine de pays. Et la Belgique est loin de se hisser à la première place…

Avec son niveau d’étude plutôt élevé et ses soins de santé abordables, la Belgique est habituée à être une bonne élève et trône régulièrement dans les premières places des classements. Pourtant une matière semble nous faire défaut. Les Belges seraient moins épanouies au lit! Le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a sondé 6.117 femmes provenant de 20 pays différents afin de découvrir combien de temps duraient leurs ébats. Verdict? Notre pays se positionne à la 19e position! Aie aie aie…

Et les plus épanouis sont…

Où habitent les femmes les plus épanouies? Au Danemark! Les Danois satisferaient davantage leur partenaire puisqu’ils consacreraient en moyenne 44 minutes à leur faire plaisir. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve les Etats-Unis (41 minutes) et ensuite les Finlandaises, qui bénéficient de 38 minutes de plaisir intense. Célibataires, direction la Scandinavie cet hiver! C’est dans le nord de l’Europe que les femmes sont les plus satisfaites sexuellement puisque la Norvège et la Suède se classent également dans le top 6.

Les mauvais élèves

Si la Scandinavie est la région où les femmes sont les plus épanouies au lit, les dames habitant dans le centre de l’Europe sont moins chanceuses. En effet, la Belgique, la France et les Pays-Bas occupent les dernières places du classement. Seuls les Sud-Africains font pires avec seulement 15 minutes consacrées au plaisir de la femme. Notre pays se classe malheureusement avant-dernier avec une moyenne de 21 minutes… Patriotes, il est grand temps de débloquer plus de temps dans votre agenda!

Poursuivez votre lecture: