Les hommes remarquent-ils lorsqu’on simule un orgasme?

De récentes recherches américaines ont démontré que de nombreuses femmes simulent leur orgasme. Mais les hommes le remarquent-ils?

Êtes-vous une experte au lit? Testez vos connaissances!

Un orgasme? Quel orgasme?

Des scientifiques américains de l’université Brigham Young ont analysé la vie sexuelle de 1.683 couples mariés, âgés de 18 à 36 ans. Qu’ont-ils découvert? Contrairement à 87% des hommes, seules 49% des femmes indiquent qu’elles ont réellement joui. Plus hallucinant encore: 43% des hommes pensent, à tort, que leur partenaire a atteint le septième ciel, surestimant ainsi leurs performances. L’étude démontre donc que de nombreuses femmes simulent leur orgasme sans que leur conjoint le remarque.

La communication, c’est la clé

Une grave erreur car, en simulant, les femmes indiquent à leur partenaire qu’elles ont été comblées. Selon les experts, la clé pour résoudre ce genre de problème est la communication. C’est en discutant ouvertement de leur désir et de ce qui leur donne du plaisir que les femmes pourront réellement jouir sans simuler autant qu’un joueur de foot à la Coupe du Monde. Honey, we need to talk!

Plus d’info sexo

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé