C’est une question qui nous taraude tous un jour. À l’aube d’une nouvelle relation, on se demande si notre chéri(e) a bien quitté Tinder. Et si un site avait la réponse?

Au tout début d’une relation, quand la confiance n’est pas encore solidement installée, on peut se demander si notre nouveau compagnon/nouvelle compagne joue vraiment le jeu et a réellement zappé les applis de rencontre de son téléphone. Résultat, les personnes qui ont moins confiance en elles peuvent douter et, ainsi, instaurer un climat peu sécurisant pour le couple. Et si on pouvait obtenir la réponse à cette question sans commettre l’irréparable et fouiller dans le téléphone de son amoureux(se)?

Vous manquer de confiance en vous? Apprenez à booster votre confiance en vous en 5 étapes

Le site fétiche des amants stressés

Reconnaissons-le: Tinder a un petit côté addictif. Vous swipez et enchaînez les matchs jusqu’à trouver de potentiels candidats pour devenir votre moitié. Résultat, quand on démarre une nouvelle relation, on se demande si notre nouveau chéri/nouvelle chérie a vraiment quitté les applications de rencontre ou si elle/il traîne encore dessus à ses heures perdues pour flirter de temps à autre… Vous pourriez fouiller dans son téléphone nous direz-vous, mais cela pourrait instaurer un cercle vicieux dans votre couple. C’est dans cette optique qu’a été créé le site et l’application Cheaterbsuter. En renseignant le prénom, sa localisation et son âge, vous pouvez savoir si votre partenaire est toujours actif sur la plus grande app’ de rencontres. Le hic? Cette info vous coûtera la coquette somme de 17,99 euros, un peu cher pour calmer vos angoisses, non? Autre solution: vous laisser le temps et attendre que la confiance s’installe ou simplement en parler à votre partenaire.

Pour un couple solide: