Le bonheur est à portée de main, à condition de savoir le saisir. Pour vous aider à retrouver le sourire, un institut organise un challenge du bien-être accessible à tous.

Entre le ciel gris, l’annulation des marchés de Noël et l’interdiction de câliner nos proches, difficile de garder le moral. Si le mois de novembre est habituellement le plus tristounet de l’année, cette année il prend une tournure encore plus déprimante. Pour vous aider à retrouver le sourire, un centre de thérapeutes bruxellois, le Centre Champaca, lance le challenge de la joie, une “quinzaine du mieux-être” pour adopter une nouvelle routine de vie plus épanouissante et heureuse.

Un défi feel-good et gratuit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Champaca (@centrechampaca)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le challenge démarre le lundi 23 novembre et se présentera sous la forme de cours réels (tout en respectant les mesures sanitaires Covid-19) ou online. Jusqu’au 6 décembre, le centre vous propose de découvrir gratuitement le travail de son équipe. Cours réels et ateliers online vous attendent pour aider à vous épanouir et à retrouver un quotidien plus sain. Un beau programme composé de séances de speed coaching, d’exercices de libération de stress et tension, d’initiation à la sophrologie, aux huiles essentielles, au qi gong, à la méditation, ainsi que de nombreux conseils pour cultiver la joie.

  • Envie de tenter l’aventure? Rendez-vous sur le site du centre Champaca pour découvrir le programme complet de la quinzaine du mieux-être et réserver les cours qui vous tentent.

Mieux vivre son confinement: