Au cinéma, dans la piscine ou à trois: on a tous des fantasmes. Mais faut-il vraiment les faire passer de la théorie à la réalité?

Connaissez-vous les fantasmes les plus courants?

01

Le plan à 3:

Le rêve: Qui n’y a jamais pensé? À trois ou à plusieurs, c’est un des fantasmes les plus courants! On s’imagine prenant du plaisir avec une femme, puis un homme et on pense que ce sera forcément un moment over caliente.

La réalité: attention à ne pas tomber dans le piège « Ross »: être le dindon de la farce, la roue de secours qui n’arrive pas à s’imposer et qui finit par être spectateur de la scène (don’t youuuuu forget about me?). Autre piège, le choix de la troisième personne: évitez la pote canon que vous croiserez hyper souvent par la suite.

02

Dans l’eau:

Le rêve: autre fantasme courant, faire l’amour dans l’eau, que ce soit dans la piscine, la mer ou le bain bulle (graou).

La réalité: c’est bien sexy et tentant tout ça, mais attention aux infections qui vont suivre! Veillez déjà à ce que l’eau dans laquelle vous vous « baignez » soit la plus propre possible et évitez d’avoir des rapports répétés, cela fragilise votre muqueuse, menant ainsi à des irritations et, dans le pire des cas, des infections.

03

Au cinéma:

Le rêve: qui n’a jamais pensé faire l’amour dans un lieu public? L’excitation de se faire prendre, le fait d’être dans le noir: le cinéma n’est il pas un lieu excitant?

La réalité: le hic? Outre le fait que vous devez trouver le bon film (éviter les séances trop fréquentées, tout en choisissant une intrigue assez excitante pour ne pas vous endormir), attention à ne pas vous faire griller! Car, qu’on se le dise, impossible d’être discret, puis comment allez vous retrouver votre préservatif dans le noir hein? Et vous y avez pensé aux éventuelles caméras?

04

Dans l’avion:

Le rêve: avec le clip Toxic de Brit-Brit on a toutes déjà rêvé d’emmener un sexy inconnu dans les cabines d’un avion. L’aventure, l’excitation de le faire avec un inconnu dans un endroit intime mais proche des gens: vous avez-dit caliente?

La réalité: « toc toc toc, il y a quelqu’un? Le petit garçon de la rangée 3 est malade et aurait besoin des toilettes sur le champ ». Ambiance, ambiance… Et vu la taille de la pièce, prévoyez une crème pour les coups et les bleus.

05

L’orage:

Le rêve: très prisée dans les films et séries (notamment les Frères Scott ou N’oublie Jamais), la fameuse scène torride qui démarre sous la pluie d’orage. Dispute, tonnerre, éclairs et passion: la tension est à son comble et promet un moment hyper chaud.

La réalité: vous êtes déjà restée sous une pluie d’orage? C’est froid et en plus vous risquez de sursauter au moindre petit coup de tonnerre. Sans oubliez les éventuels grêlons…

06

Sur la plage:

Le rêve: on vous dresse le paysage: vous êtes sur une plage déserte avec votre Jules du moment. L’ambiance est détendue et un superbe coucher de soleil illumine le ciel de couleurs rose et orange. Un bisous, deux puis trois et vous voilà lancés…

La réalité: vous le sentez, ce petits grains de sable qui irrite vos jolies fesses et détruit votre fantasme? Attention aux crabes aussi…

07

La baignoire:

Le rêve: un bain mousseux entre amoureux, le moment est tendre, câlin et, on doit l’avouer, un peu chaud. Petit à petit, la température grimpe (et on parle pas de l’eau de votre bain)…

La réalité: c’est TELLEMENT petit. Attention aux coudes et on espère que vous êtes parfaitement coordonnés… La bonne occasion pour mesurer la coordination et l’entente de votre couple « j’ai dit mets ton bras à gauche et ta jambe à droite près du pommeau, tu m’écoutes jamais… »

À LIRE AUSSI: