Home Bien-être 4 nouvelles tendances santé
4 nouvelles tendances santé

L’avocat, c’est presque passé de mode. Sous le soleil californien cette saison, on retrouve quatre nouvelles tendances santé qui donnent une nouvelle tournure à nos modes de vie. D’accord, chacune n’est pas réalisable pour nous, mais au moins, ça donne déjà de l’inspiration!

1. Poke

Poke

Non non, on ne parle de cette « fantastique » fonctionnalité Facebook où vous pouvez « poker » vos amis virtuels. Poke fait ici référence à une délicieuse salade de poisson originaire de la cuisine hawaïenne que vous pouvez garnir avec différents types de poissons crus, du riz blanc ou brun, des algues, un mélange de légumes, des oignons, du gingembre, de l’huile de sésame et de la sauce soja. En bref, un plat frais aux touches asiatiques.

2. Le temps de la séance d’entraînement

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Pour les amateurs de sport parmi nous: les stars d’Hollywood raffolent des entraînements programmés. Savez-vous d’ailleurs qu’il y a certains moments où vous obtenez le meilleur de votre séance de sport? Le matin, par exemple, est le moment idéal pour un bon petit jogging et donc, une détox rapide. Cela prépare votre corps au reste de la journée. Au cours de l’après-midi, une heure de spinning, par exemple, est un super plan puisque ça permettra de relancer votre métabolisme qui était au repos.

3. Toast de patate douce


Les toasts de patate douce semblent être la nouvelle tendance sur la planète food. Plus sains que du pain et à réaliser simplement avec votre grille-pain. Comment faire pour tester? Coupez vos patates douces en tranches d’environ 4 cm d’épaisseur et laissez-les griller dans le grille-pain sur la plus haute définition deux fois. Mettez dessus ce que vous souhaitez, des toppings sains ou non, tels que, par exemple, de l’avocat, du beurre ou des fruits.

4. Des minéraux

Minéraux

Les minéraux comme le magnésium sont extrêmement importants pour les os, les muscles et le système immunitaire. Par conséquent, en Californie, tout le monde se tourne vers les «reminéralisants» à travers divers éléments comme des huiles de magnésium ou des sprays. Plongez une heure dans un bain chaud avec des flocons de magnésium et votre stress s’envolera!

A lire aussi: