En 2018, on dit stop au surmenage. Et on démarre l’année avec des bulles et une pause de quelques jours pour retrouver la pêche: résolution tenue avec ces escapades dans des hôtels spas à quelques heures de chez vous. Pendant quelques semaines, nous vous présenteront 5 spas testés et approuvés par la rédaction! Après le Portugal et l’Autriche, cap sur la ville lumière!

Buller dans la Ville lumière

Évidemment, à Paris, il n’est pas nécessaire de se réfugier dans un jacuzzi pour se détendre: les fashionistas y parviennent tout à fait en humant l’effervescence de la ville, en foulant les intérieurs feutrés des boutiques et les bars cosy des grands hôtels.

Pourtant, il faut bien reconnaître qu’une petite pause dans un spa, entre deux virées shopping, c’est le comble du bonheur, surtout s’il est signé Cinq Mondes. L’adresse se situe dans le 9e arrondissement (6 square de l’Opéra Louis Jouvet), sur une place typiquement parisienne, mais les jolies portes en bois nous invitent à entrer dans un univers de luxe, de tranquillité et d’exotisme.

Nous avons testé le rituel balinais «Cinq fleurs»: il ne s’agit pas ici de traiter les éventuels problèmes de peau, mais de se relaxer en profondeur grâce aux huiles délicieusement parfumées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est efficace: on s’endort presque instantanément et on se réveille en fin de massage avec un visage plus lumineux, détendu et un regard rajeuni. Une halte à intégrer sans hésitation dans votre prochaine escale shopping parisienne!

• Il faut compter en moyenne 100€ pour un soin (visage ou corps) de 50 minutes. L’Hôtel Maison Albar Paris Céline, dans le 1er arrondissement, dispose également d’un spa Cinq Mondes. Chambres àpd 280 €/2 personnes.

RELAX, TAKE IT EASY!