Vous rêvez d’une vie confortable et de pouvoir vous offrir tout ce dont rêvez? Alors laissez tomber ces 5 comportements!

1. Vous épargnez trop

Même si cela peut paraître étrange, le fait de trop se concentrer sur les économies n’est pas bon votre portefeuille: ne plus sortir et ne pas se laisser vivre comme on l’entend n’est pas la solution. Au lieu de mettre de côté à tout prix, et sans flamber pour autant, essayez plutôt de vous concentrer sur les manières d’ajouter des revenus supplémentaires.

2. Vous n’investissez pas

Trop frileuse pour placer votre argent? Osez investir, il existe des tas de possibilités! À court ou à long terme, avec ou sans risque… Faites vous accompagner par un spécialiste et tentez le coup – votre compte en banque risque bien de vous remercier dans quelques années!

Vous aimez la mode ? Investissez dans ces sacs à main qui rapportent gros!

3. Vous êtes shopaholic

On le reconnaît: ce n’est pas toujours facile de résister à une nouvelle paire de chaussures. Mais dépenser à outrance ne vous mènera certainement pas à la prospérité: vous devez avant tout vivre dans votre budget et ne pas dépasser certaines limites. Tout est dans l’équilibre! Pour vous offrir cette pièce de designer, attendez d’abord d’être vraiment confortable financièrement; vous ne devrez plus manger des pâtes tous les jours après votre achat grand luxe…

Vous pouvez en faire plus? Alors demandez-en plus, Votre productivitÉ sera rÉcompensÉE!

4. Vous êtes trop vite satisfaite

Votre salaire vous paraît honnête et vous permet de vivre correctement? Vous ne devriez pas être si facilement satisfaite! Les entrepreneurs qui marchent alignent leur salaire sur les résultats. Vous pouvez en faire plus? Alors demandez-en plus, et votre productivité sera récompensée!

Besoin de motivation pour vous lancer dans vos projets? Lisez nos conseils!

5. Vous restez dans votre zone de confort

Pour vraiment réussir, vous devez nous seulement vous mettre des objectifs, mais aussi sortir de votre zone de confort. Certes, c’est un peu effrayant, mais vos prises de risques payeront (littéralement). Apprenez à écouter votre intuition et faites-vous confiance! Et n’oubliez pas: parfois on perd, parfois on apprend!

Lâcher son boulot pour sa passion? C’est possible!

Osez y arriver!