2018 fut une année riche en nouveaux cosmétiques! Mais quels sont les musts, ceux qui doivent impérativement se glisser dans votre trousse?

Fond de teint, anti-cernes, mascara ou rouge à lèvres: voici les musts beauté de 2018 selon Instagram! Afin d’établir ce classement, la célèbre Instagrameuse Trendmood 1 (qui compte 1,2 millions d’abonnés, excusez du peu) a organisé différents sondages auprès de sa communauté.

Rihanna, la reine de la soirée

La palme d’or du teint? C’est le petit nouveau de Too Faced, Born This Way qui remporte le prix de meilleur fond de teint de l’année avec 69% des votes. Côté anti-cernes, c’est le Shape Tape de Tarte Cosmetics qui ravit la première place.

Vous êtes fana de palettes pour les yeux? Selon les beautystas, vous devez impérativement miser sur la James Charles Artistry Palette de la marque américaine Morphe. Malheureusement il faudra vous armer de patience, la précieuse palette étant malheureusement en rupture de stock un peu partout dans le monde.

Enfin, en ce qui concerne les rouges à lèvres, c’est Fenty qui a été nommé chouchou des lectrices. La marque de Rihanna s’est distinguée avec son Gloss Bomb, une bombe à paillettes, élu produit de l’année! L’enseigne a même raflé le titre le plus convoité, aka la marque de l’année! Bien joué, Riri!

via GIPHY

+ de tendances beauté