C’est le produit qu’à peu près toutes les femmes ont dans leur trousse beauté. La rédac’ vous a sélectionné ses anti-cernes préférés!

Vous avez beau posséder le meilleur mascara et la plus belle palette de fards à paupières (checkez ici notre sélection des plus belles palettes à moins de 30 euros), votre regard paraîtra toujours plus terne et fatigué sans anti-cernes. Ce cosmétique fait partie des grands classiques à toujours glisser dans sa trousse de beauté (surtout durant les mois d’hiver où notre énergie est au plus bas). En poudre, version liquide ou crémeux: la rédac’ vous présente son best-of spécial anti-cernes.

Pour optimiser l’effet de votre anti-cernes, suivez ces quatre astuces!

Radiant Creamy Concealer de Nars

C’est LE chouchou des beautystas et le best-seller des anti-cernes aux États-Unis! Ce cosmétique conçu par François Nars vaut largement son prix (30 euros). Texture onctueuse qui couvre nos cernes en un clin d’oeil et un fini parfait qui nous confère un regard plus lumineux : c’est l’allié idéal pour dire adieux aux poches sous les yeux. Autre atout, il est disponible dans une très large gamme de nuances.

Double Wear Anti-cernes zéro défaut, Estée Lauder

Le souci avec les anti-cernes? Il faut souvent choisir entre couvrance ou fini naturel. Heureusement, certaines marques ont imaginé des anti-cernes longue tenue et couvrants au fini satiné ultra naturel. C’est le cas d’Estée Lauder et de son Double Wear Anti-cernes zéro défaut tenue extrême SPF 10 (pour le nom court et catchy, on repassera). 30 euros, disponible en parfumeries.

Naked Skin d’Urban Decay

Bien que cet anti-cernes assure une très belle couvrance, sa formule se veut légère et son fini naturel. Cet anti-cernes ne fait pas que « masquer » les cernes, il possède également des agents qui agissent activement contre le vieillissement de la peau. Il est enrichi en peptides qui préservent l’élasticité de la peau25,50€, chez Ici Paris XL

Healthy Mix de Bourjois

Certes, il a changé de look, mais on est quasi toutes passées par cet anti-cernes. Un prix abordable, une utilisation simple et un rendu naturel, le tout avec une formule fruitée: le healthy mix de Bourjois représente l’anti-cernes idéal pour les débutantes ou les beautystas qui ne veulent pas dépenser des sommes astronomiques en cosmétiques. 11,70 euros à (re)découvrir chez Di ou Kruidvat.

Shape tape contour concealer de Tarte

Une texture crémeuse qui s’applique facilement et qui dure pendant des heures sans s’estomper: telle est la promesse de cet anti-cernes qui fait fureur auprès des beautystas (et on comprend pourquoi). D’une efficacité imparable, il masquera vos cernes en une seule couche. Pas besoin d’en faire des tonnes! Le petit plus? Il est garanti 100% vegan. 27 euros via Sephora.

Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown

Ne vous fiez pas à son apparence, cet anti-cernes est bien plus crémeux qu’il ne le laisse croire! Cet anti-cernes à l’application ultra facile à base de pigments jaunes camoufle et estompe instantanément les cernes, même les plus marquées.

38,90€, chez Ici Paris XL

Plus de tests beauté: