Zendaya a le chic pour opter pour des mises en beauté audacieuses et ultra élégantes. Et si on s’inspirait de ses looks les plus iconiques pour les fêtes?

Les make-up artists qui s’occupent de la belle Zendaya savent comment mettre la star en valeur! L’actrice enchaîne les looks sophistiqués sur les tapis rouges et ses apparitions ne cessent de marquer les esprits. Et si on copiait ses looks les plus iconiques pour avoir, nous aussi, un regard de braise pour les fêtes?

10 looks de fêtes à piquer à Zendaya

Les red lips

C’est le look le plus simple à reproduire! Un rouge à lèvres flashy, des yeux légèrement maquillés, un petit coup de blush et des cils parfaitement rehaussé grâce à un bon mascara (ou des faux-cils): et vous voilà avec un look simple mais sophistiqué qui fera sensation auprès des invités. Effet bonne mine garanti!

Le double (voire triple) eye-liner

Zendaya sait comment adopter la tendance du liner coloré! Pour souligner son regard, la make-up artist de la star a entouré ses yeux d’un joli trait d’eye-liner bleu marine avant d’ajouter une pointe d’argenté pour apporter un peu de lumière. Vous pouvez vous arrêter là, mais si vous souhaitez copier le look de la star, il faudra ajouter un nouveau trait d’eye-liner juste au-dessus de la paupière supérieure. Veillez à ce qu’il suive le mouvement de votre arcade et estompez légèrement au niveau du coin intérieur de l’oeil.

Purple touch

Pantone a élu sa couleur de l’année et il s’agit de Very Peri, un joli violet qui fera fureur dans notre déco. Et si on adoptait cette tendance en incorporant une petite touche de violet dans notre look? Pour ce look, misez sur des nuances prune pour votre fard à paupière (vous pouvez l’appliquer jusqu’à votre arcade en veillant à bien l’estomper). Ajoutez une pointe de violet dans le coin interne de l’oeil.

Le smoky prune

Le look précédent vous paraît too much? Optez pour un joli smoky intense dans les nuances de prune et n’oubliez pas la touche de lumière dans le coin interne de l’oeil pour équilibrer votre make-up!

Le make-up doré

Que seraient des fêtes de fin d’année sans une petite touche dorée? Zendaya l’adopte avec élégance et subtilité grâce à ce make-up original. Utilisez un fard à paupière taupe pour la partie extérieure de la paupière et habillez la partie intérieure avec une touche de dorée.

Le look rétro

Un trait d’eye liner, un rouge à lèvres couleur rose tendre et une jolie queue de cheval un brin rétro: on adore ce look classique, simple, mais toujours terriblement élégant!

Le make-up rosé

Le classique trait d’eye-liner vous paraît trop simple et ennuyeux? Rehaussez-le en l’habillant d’un joli fard à paupière rose pailleté. À appliquer sur la paupière supérieure et sur la partie inférieure de l’oeil pour un regard de feu!

Le regard cuivré

Les nuances cuivrées font fureur sur les yeux bruns, comme le prouve le look de la star! Pour le rendre encore un peu plus intense, dessinez un fin trait de liner noir et utilisez un mascara très intense, à appliquer en léger paquet pour un regard de poupée.

Le make-up cuivré allégé

Le look précédent vous paraît un poil trop intense? Vous pouvez l’adoucir en troquant votre liner noir pour un joli crayon brun et en appliquant votre mascara uniquement sur les cils de la paupière supérieure. 

Le regard charbonneux classique

Pour la sortie de Spiderman, la star a revêtu un joli smoky gris, un indémodable de la cosmétique! Pour agrandir son regard, la make-up artist de la star veille à tirer son fard à paupière vers l’arcade sourcilière (il arrive presque à la base du sourcil).

+ d’inspiration make-up: