https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Comment porter l'eyeliner coloré

Et si vous passiez à l'eyeliner coloré ce printemps?

Le printemps vous donne des envies de couleur? Et si vous passiez à l'eyeliner coloré? Déjà repéré sur les catwalks, l'eyeliner bleu, vert, rose, mauve… fait l'unanimité auprès des fashionistas. En plus d'apporter une touche de couleur à votre makeup, il donnera du peps à votre regard. On vous dit comment l'appliquer pour un maquillage 100% réussi et on vous présente nos produits coups de cœur.

1. Unifiez la paupière

Pour que votre makeup tienne toute la journée et que le trait d'eyeliner ne coule pas, commencez par appliquer une base fixante sur l'ensemble de la paupière.

2. Dessinez un trait fin

Il existe trois manières de porter l'eyeliner coloré:

  • Le porter comme un eyeliner classique
  • Le superposer à votre eyeliner noir pour un double effet œil de biche (surtout si votre eyeliner est pailleté!)
  • L'estomper pour un regard pop assuré.

Pour les plus audacieuses, vous pouvez également souligner le regard d'un trait coloré. Attention, cependant, à ne pas superposer plusieurs couleurs pour éviter l'effet arc-en-ciel!

Pinceau fin, large, à embout mousse… à vous de voir quel regard vous souhaitez obtenir. Pour appliquer l'eyeliner coloré, les gestes sont les mêmes que pour votre eyeliner noir classique!

3. Illuminez le résultat

N'oubliez pas de mettre en lumière votre couleur en posant une touche de perfecteur sous le regard pour camoufler les cernes et sur l'arcade sourcilière.

Vous voilà prête à inviter le printemps dans votre trousse de maquillage 😉

Ce printemps, on adopte les tons colorés

Notre sélection d'eyeliners colorés