À la recherche d’un anti-âge complet qui privilégie les ingrédients naturels? Ne cherchez plus: on a testé (et adoré) la nouvelle formule de la gamme Premier Cru de Caudalie.

Caudalie, le label français spécialisé en soins naturels, a entièrement repensé sa gamme anti-âge, la collection Premier Cru. Approche durable, formule ultra naturelle et nouvelle technologie élaborée en collaboration avec la Harvard Medical School: sur le papier, ces soins semblent très prometteurs. La rédac’ a testé ces nouvelles formules et vous livre son verdict!

La gamme Premier Cru, c’est pour qui?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caudalie (@caudalie)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Avant de découvrir ces nouveaux produits, petit récapitulatif de la gamme et ses objectifs. Rides installées, ridules, fermeté, volume, élasticité, taches, hydratation, éclat: les soins Premier Cru s’attaquent à tous les marqueurs de l’âge et se veulent aussi complets que possible. La collection s’adresse à toutes les peaux et tous les âges: que vous cherchiez votre premier soin anti-âge ou une crème capable d’atténuer des rides bien installées.

Ce qui fait la particularité de ces soins anti-âge? Ils sont dotés du brevet TET8™, une technologie révolutionnaire développée en collaboration avec la Harvard Medical School, capable de stimuler les protéines de jeunesse naturellement présentes dans nos cellules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caudalie (@caudalie)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La gamme se compose d’un sérum, d’une crème (riche ou non) et d’un soin contour de l’oeil. Autre atout, sa formule végan est composée à partir de 97% d’ingrédients d’origine naturelle et son packaging est éco-responsable puisque vous pouvez recharger les crèmes grâce à des capsules. Bref, une routine naturelle anti-âge qui s’annonce très prometteuse. Mais, après la papote, le testing!

Premier Cru de Caudalie

Le Sérum

Ce sérum végan contient une grande quantité d’acide hyaluronique, un agent réputé pour ses vertus hyper hydratantes. Sa texture gel fluide est très rafraichissante et pénètre rapidement dans les tissus. Outre son confort d’application, je suis séduite par son efficacité: sa formule hydrate la peau à la perfection et offre un effet lissant instantané (merci aux sucres tenseurs présents dans la formule). À appliquer le matin, comme base de maquillage et le soir avant la crème. Le petit truc qui fait la différence? Mélangez-le à votre fond de teint, votre peau n’en sera que plus radieuse!

La Crème

Une formule végane composée à partir de 97% d’ingrédients d’origine naturelle, respectueuse de l’environnement et garantie sans perturbateurs endocriniens: cette crème anti-âge hydratante a tout pour plaire! La crème est onctueuse et dotée d’un parfum subtil très agréable. Elle pénètre rapidement et, bonne nouvelle pour les adeptes de make-up, elle ne “peluche” pas. Quelques applications suffisent pour voir les premières différences: le teint est unifié et plus lumineux. Autre changement, la peau est parfaitement hydratée et plus rebondie. Elle convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Autre (très) bon point: des capsules permettent de recharger la crème et limiter son impact environnemental. J’adore!

La Crème Riche

Cette crème possède les mêmes atouts que la précédente, mais elle est plus adaptée aux peaux sèches ou déshydratées. J’aime sa texture extrêmement onctueuse qui pénètre rapidement, sans laisser de fini gras ou collant. La peau est hydratée en profondeur et le teint est unifié. Ayant une peau normale, la Crème est plus adaptée à mon type de peau, cependant cette crème Riche est idéale pour réparer les dommages causés par l’hiver. Celle-ci contient, en effet, des bio-céramides qui restaurent notre barrière cutanée et la renforcent. Oubliez les tiraillements et autres rougeurs causées par le vent et le froid: la Crème Riche offre un sentiment de confort immédiat.

La Crème Yeux

À force de sourire, je commence à développer quelques fines pattes d’oie, ce testing tombe à pic! J’adore l’embout roll on qui permet d’appliquer facilement le produit (je vous conseille de laisser le tube au frigo pour une sensation de fraîcheur encore plus agréable). Grâce à la formule enrichie en nacres naturelles, une application suffit pour corriger et atténuer les cernes. Les yeux ayant un grand impact sur notre visage, le teint semble instantanément plus rayonnant et moins fatigué! 

Le verdict: vous l’aurez compris, la rédac’ est conquise! La gamme Premier Cru correspond aussi bien aux peaux jeunes en quête de leur première routine anti-âge qu’aux peaux mâtures. Autres arguments de choc: sa composition naturelle (entre 97 et 98% d’ingrédients d’origine naturelle, s’il vous plaît) et son packaging durable. Les bienfaits de ces soins ne se font pas attendre: la peau est visiblement plus ferme, plus lumineuse et plus hydratée après quelques applications. Ces trois soins très complets permettent aussi de soulager sa trousse beauté. Plus besoin d’accumuler les soins spécifiques, puisque cette gamme polyvalente agit sur tous les signes de l’âge!

L’offre exclusive GAEL x Caudalie

Envie de tester, tout comme nous, le meilleur de la technologie anti-âge de la marque Caudalie et sa gamme Premier Cru? Profitez vite de notre offre exclusive! Pour seulement 9,99€ (au lieu de 59€), vous pourrez vous offrir un coffret beauté Premier Cru qui contient les essentiels de la gamme: le Sérum (10 ml) et la Crème (15 ml). Et si vous offriez à votre peau une cure de jouvence ?

Retrouvez votre duo Premier Cru en exclusivité dès maintenant dans le GAEL de mars, disponible en librairie!

Pour une peau rayonnante: