La plateforme Cosmetify Index a répertorié quelles étaient les labels beauté les plus populaires au monde. Découvrez le verdict…

And the winner is…

La plateforme britannique spécialisée en comparaison de produits de beauté Cosmetify a analysé quelles étaient les marques les plus populaires. Pour établir ce classement, la plateforme a étudié la popularité des marques, l’engagement de leur communauté sur les réseaux sociaux ainsi que le nombre de recherches effectuées par les internautes. Deux labels tirent leur épingle du jeu. La marque de cosmétiques Huda Beauty – qui a débarqué en Belgique il y a quelques mois – a été élue marque la plus populaire de l’année grâce à son énorme communauté qui est très active sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HUDA KATTAN (@hudabeauty)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Merci… la covid-19!

L’autre grand gagnant du classement, c’est The Body Shop! Le label qui fait la part belle aux produits naturels connaît un grand succès puisqu’elle a suscité le plus de recherches sur le web. La marque passe ainsi de la 26e à la 4e place des labels beauté les plus tendances. La raison? Le coronavirus aurait joué un rôle important dans ce succès fracassant. En effet, The Body Shop est un label qui se concentre sur le côté cocooning et les ingrédients naturels, deux tendances qui ont eu le vent en poupe suite au confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Body Shop Official (@thebodyshop)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

PLUS D’ASTUCES BEAUTÉ: