Après le sèche-cheveux et le fameux « Air Wrap », la marque anglaise Dyson, se lance enfin sur le marché du lisseur avec son tout nouvel engin, le Dyson Corrale, qu’on annonce révolutionnaire. Un bijou de technologie qui a un prix…

Un lissage optimal pour moitié moins de dommages

Nous le savons toutes, lisser ses cheveux n’est pas sans conséquences pour nos jolies crinières. Avec son lisseur muni de plaques souples, Dyson nous promet pourtant un lissage optimal tout en abimant moins nos cheveux. Comment? Sa technologie brevetée permettrait de rassembler chaque mèche, et ainsi offrir un lissage immédiat rendant les seconds passages inutiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lifestyle Asia Singapore (@lifestyleasiasg) le

Toujours dans cette optique de « protection du cheveu », ce lisseur disposerait d’un contrôle intelligent de la chaleur garantissant une chauffe uniforme et adaptée à votre type de cheveu. Doté d’une batterie en lithium-ion, le Dyson Corrale peut également être emporté partout (et ça, c’est vraiment révolutionnaire). Avec une autonomie de 30 minutes, fini les frisottis en arrivant au boulot après s’être fait surprendre par la pluie!

Il y a tout de même un point noir: le prix… Comme le dit l’adage, il faut souffrir pour être belle. Et dans ce cas-ci, c’est le portefeuille qui risque de souffrir, car ce petit bijou  est (déjà) vendu au prix de 499€. Gloups.

  • Dyson Corrale, plus d’info ici!

PLUS DE BEAUTÉ: