Mi queue de cheval, mi tresse: la Bubble Braid fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Comment adopter la coiffure favorite du printemps?

Bubble Braid, deux mots qui sont devenus omniprésents sur Instagram et Pinterest. Plus originale qu’une queue de cheval mais plus simple qu’une tresse de sirène, la coiffure fait des émules sur les réseaux sociaux. Comment adopter la coiffure la plus tendance de la saison?

Envie de chouchouter vos cheveux? Découvrez ici la routine idéale pour prendre soin des cheveux longs!

Comment adopter la Bubble Braid?

  1. Pour commencer, rien ne plus simple: nouez vos cheveux en queue de cheval haute ou basse en fonction de vos envies. Veillez à ne laisser aucune bosse, pour vous aider vous pouvez utiliser du gel sur les racines.
  2. Prenez un élastique et attachez-le à quelques centimètres du premier élastique. Tirez légèrement les cheveux afin de former une petite “bulle”.
  3. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous arriviez au bout de votre queue de cheval.
  4. Ajustez votre coiffure et n’hésitez pas à sortir une ou deux petite(s) mèche(s) pour un effet plus moderne!

Le petit twist!

Pour celles qui ont des cheveux longs, épais ou très volumineux, vous pouvez également adopter la Bubble Braid en effectuant un petit twist: vous pouvez diviser votre chevelure en deux et faire deux Bubble Braids ou vous pouvez aussi nouer qu’une seule partie de vos cheveux comme sur la photo! Effet princesse Disney garanti!

+ d’inspi coiffures