Vos cheveux ont bien poussé depuis votre passage chez le coiffeur et vous avez peur de les couper vous-même? Misez sur ces coiffures réservées aux cheveux longs!

Frange qui arrive en dessous du nez, carré de plus en plus flou: vos cheveux ont clairement besoin d’une petite coupe? 8 coiffures pour maintenir vos cheveux longs en place en attendant le retour des coiffeurs.

Vos cheveux sont devenus très cassants? Nos astuces pour prévenir les fourches!

La queue de cheval hybride

Prenez trois mèches de cheveux, nouez-les. Faites un petit trou dans vos mèches et passez vos mini queues de cheval dans la boucle formée. Réunissez les trois mèches et nouez-les. Attachez le reste de vos cheveux ensemble, formez également un trou dans votre queue de cheval et passez également vos cheveux dans la boucle. Répétez l’étape afin de nouer les deux queue de cheval ensemble et terminez votre coiffure par une jolie pince à cheveux.

Queue de cheval upgradée

L’intemporelle queue de cheval s’adaptera à toutes vos envies: effet strict et tiré ou “messy” désordonné, elle est rapide et pratique. Pour cacher l’élastique tout en donnant un effet sophistiqué, vous pouvez enrouler une mèche de cheveux autour de celui-ci. Votre queue de cheval manque de volume? Testez ces astuces de star!

Le half up orné de tresses

Prenez deux mèches de cheveux sur le côté et amenez-les vers l’arrière. Nouez les, formez un trou et passez les dans la boucles. Rassemblez les deux mèches et nouez les. Tirez délicatement quelques mèches afin de créer un effet décoiffé plus naturel et terminez votre coiffure avec une jolie pince.

Le chignon enroulé

Enroulez deux grosses mèches de cheveux et faites une queue de cheval. Ensuite, enroulez votre queue de cheval sur elle-même et faites plusieurs tours. Attachez ensuite vos cheveux grâce à une pince.

La queue de cheval ornée d’une tresse

Une coiffure simple et efficace qui ne manque pas d’élégance ! Faites une voire plusieurs tresses dans vos cheveux avant de les rassembler en une belle queue de cheval. Fixez ensuite votre coiffure avec un beau chouchou.

La fishtail braid

La fishtail braid semble plus compliquée qu’elle ne l’est réellement! Séparez votre chevelure en deux. Prenez, de chaque côté, une petite mèche de l’extérieur et ramenez-la au centre. Répétez ainsi jusqu’au bout et nouez avec un élastique.

Le chignon simple

Faites une queue de cheval et nouez-la à l’aide de deux élastiques (un pour le haut de votre queue de cheval, l’autre pour la pointe de vos cheveux). Formez un trou en divisant votre queue de cheval en deux et passez la pointe de vos cheveux dans la boucle. Répétez plusieurs fois cette étape. Enroulez ensuite vos cheveux afin de former un chignon.

La couronne de tresses

Prenez deux longues mèches de part et d’autre de votre visage. Faites deux longues tresses que vous tirez ensuite vers l’arrière de vos cheveux. Nouez les deux tresses ensemble, comme sur la photo et vois obtiendrez une belle couronne de tresses en deux temps trois mouvements.

PLUS D’ARTICLES CHEVEUX: