ENFIN! Après des semaines d’attente, on peut enfin retourner chez notre coiffeur préféré. L’occasion de tester l’une de ces colorations tendances.

Cette année, pas besoin de miser sur des nuances extravagantes: la tendance est clairement au naturel. Balayage léger ou reflets beachy, on mise sur des couleurs proches de notre nuance d’origine. Que faire si vous avez tenté récemment un blond platine? Laissez vos racines tranquilles, c’est trendy!

On aime ou on déteste: la tendance Rogue hair divise les beautystas…

01

Racines apparentes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @margotrobbie le

Voilà une tendance qui va ravir celles qui avaient la flemme d’entretenir leur coloration! Grâce au retour de la tendance Rogue hair, les racines apparentes n’ont jamais été aussi branchées.

02

Chocolate Truffle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CITRINE SALON | NY HAIR (@citrine.salon) le

Le brun chocolat sera très populaire cet été, mais aussi cet automne. Si vous possédez déjà une belle chevelure brune et que vous voulez quand même lui apporter un peu de changement, optez pour le « Chocolate truffle », une belle nuance brun chocolat rehaussée de highlights couleur caramel. 

03

Le balayage naturel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Youtube: Jewellianna Palencia (@jewejewebee) le

Envie d’un effet retour de plage, mais vous n’avez pas prévu de vacances et vous avez peur que la météo belge ne soit pas suffisante pour illuminer votre chevelure? Le balayage est LA solution idéale. Que vous soyez blonde, rousse, brune: le balayage sublime toutes les nuances de cheveux. Optez pour une version pas trop contrastée afin qu’elle fasse aussi naturelle que possible.

04

Strawberry blonde

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PERTH BLONDE HAIR STUDIO (@los_pastel) le

Blond? Roux? Rose pâle? Ou un peu des trois? Le Strawberry Blonde c’est un peu le beau blond vénitien de Nicole Kidman agrémenté d’un reflet légèrement rosé. Cette nuance convient généralement mieux aux personnes au teint clair.

05

Brown Ale

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wella Professionals (@wellahair) le

Vous avez les cheveux bruns, mais vous avez envie de voir ce que le roux donnerait sur vous? Ne vous teignez pas les cheveux en roux comme la petite Sirène, misez plutôt sur le Brown Hale, un brun chocolat agrémenté de reflet acajou et ambré. Si la couleur vous fait penser à un verre de bière brune, pas de panique vous n’êtes pas alcoolique, mais c’est de là qu’elle tire son nom.

Prenez soin de vos cheveux!