Ne sous-estimez pas l’importance d’une bonne crème pour les yeux: elle est bien plus efficace qu’une tonne de maquillage.

Les mannequins ne jurent que par elle (notamment la charmante Doutzen Kroes): la crème pour les yeux est l’incontournable beauté pour afficher un regard frais et reposé même lorsque l’on manque de sommeil. Parmi les crèmes les plus populaires, on retrouve la crème pour les yeux Brighten-I de The Inkey List. Mais pourquoi a-t-elle autant de succès?

Des résultats immédiats

Ce qui fait le succès de Brighten-I, c’est son prix. Si, en général, les crèmes pour les yeux se vendent à prix d’or, la crème pour les yeux Brighten-I de The Inkey List est proposée au prix (très doux) de 11 euros. Outre son prix, la crème brille également par son efficacité. Elle permettrait de réduire les gonflements et les cernes. Elle est citée à de nombreuses reprises par les plus grandes expertes beauté (comme les blogueuses Caroline Hirons et Liah Yoo). Selon elles, ce soin illumine vraiment le regard et traite efficacement les cernes au lieu de simplement les masquer sous une nuance teintée.

TOUTES LES 30 SECONDES

Cette crème est si populaire qu’elle est vendue toutes les trente secondes dans le monde! Côté formule, cette crème contient du Brightenyl, un ingrédient actif qui, selon la marque, a des vertus 4 fois plus puissantes que la vitamine C. Il permettrait de raviver l’éclat du contour de vos yeux et diminuerait les poches ainsi que les rougeurs. Un autre ingrédient clé contenu dans cette crème est l’acide hyaluronique, un héros absolu dans le monde de la beauté ( vous pouvez lire ici les bienfaits de l’acide hyaluronique). Alors, convaincue? Malheureusement, la crème n’est pas (encore) disponible sur les e-shops belges, mais vous pouvez la shopper en passant une petite (ou grande) commande sur Sephora.

Chouchoutez vos yeux: