Trop foncé, trop orangé, trop terne ou, au contraire, trop flashy. Pas évident de se dégoter LA teinte de rouge à lèvres parfaite. Et si on vous disait qu’il existe une nuance universelle qui sublime toutes les carnations?

Aucun cosmétique n’est plus difficile à choisir que le rouge à lèvres. Avec toutes les nuances disponibles sur le marché, on éprouve parfois des difficultés à trouver le bon (un peu comme les hommes, au fond…). C’est une question de goût mais aussi de carnation (lisez ici tous nos conseils pour trouver votre rouge à lèvres idéal en fonction de votre carnation). Mais, heureusement pour les plus flemmardes d’entre nous qui ne veulent pas remuer ciel et terre (ou plutôt e-shops et boutiques) pour trouver le bon ton, il existe des nuances universelles qui s’accordent avec un plus grand nombre de carnations. Il existe même un rouge à lèvres qui sublimerait tous les visages, une nuance signée Charlotte Tilbury qui fait fureur auprès des beautystas.

Votre nouveau meilleur ami

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Tilbury, MBE (@ctilburymakeup) le

Oscillant entre bois de rose et couleur taupe, le rouge à lèvres « Pillow Talk Original » de Charlotte Tilbury se marie avec toutes les carnations, selon Elle France. Cette nuance beige-rose serait d’ailleurs un des best-sellers de la marque, puisque ce lipstick est acheté toutes les deux minutes dans le monde, peut-on lire dans un article de Daily Mail. Cette nuance nude – bois de rose est même devenue une référence auprès des stars d’Alexa Chung à Mariah Carey sans oublier Salma Hayek. Pour célébrer cette nuance culte, Charlotte Tilburry a imaginé une collection tournant autour de son rouge à lèvres Pillow Talk. Elle comprend une palette de fards à paupières ainsi que deux nouvelles version du lipstick, légèrement plus intenses que l’original mais tout aussi universelles.

De gauche à droite, Pillow Talk Original, Pillow Talk Medium, Pillow Talk Intense, à shopper ici au prix de 30 euros

Sources: Elle France, Daily Mail

Pour des lèvres parfaites: