Pour remplir sa trousse de rentrée, notre experte beauté Sophie Albrecht a fait le tour du monde des nouveautés.

Tata chérie

Rien que le nom de cette marque fondée par une Américaine, fan de formulations « plus green que green », nous enchante. Mais que dire de l’approche douce et bienveillante de sa nouvelle ligne de soins… Baptisée Superkind, elle est spécialement dédiée aux peaux hyperactives.

  • FORTIFYING MOISTURIZER, TATA HARPER, 122 €, EN VENTE À BRUXELLES CHEZ LABELCHIC. TATAHARPERSKINCARE.COM.

Quoi de neuf, docteur?

Le Dr Barbara Sturm est devenue célèbre du jour au lendemain quand Kim Kardashian a posté une photo de son vampire lift sur Insta. Gigi Hadid et Victoria Beckham sont également fans de sa ligne de soins pour la peau. Notre chouchou : les Glow Drops.

By Millie

Florence by Mills, la ligne de cosmétiques éthiques et accessibles pour adolescentes de Millie Bobby Brown, l’actrice de la série culte Stranger Things, est désormais distribuée chez Ici Paris XL.

La vie en rose

Et si vous mettiez un coup de folie dans vos cheveux ? La marque de soins israélienne Moroccanoil lance plusieurs nouvelles teintes de ses désormais célèbres masques pigmentants : des soins colorants éphémères qui soignent le cheveu tout en lui donnant un joli reflet rose, café, bleuté ou encore champagne.

French touch

Biologique Recherche est une marque française de niche qui, jusqu’ici, était plutôt difficile à trouver. Le produit culte du label, c’est la lotion exfoliante P50 (56 €/150 ml).

Façon pharmacie

La très chic parfumerie parisienne Officine universelle Buly 1803 doit sa renaissance à un couple d’esthètes parisiens (Victoire de Taillac et Ramdane Touhami). Leurs parfums, fragrances d’intérieur et soins de la peau basés sur d’anciennes recettes sont emballés dans de sublimes packagings inspirés de l’univers de la pharmacie.

Plus de beauté: