Le secret d’une peau parfaite selon Kate Moss? On vous donne un petit indice: cela se mange, ou plutôt cela se boit!

Après Natalie Portman et son secret pour se débarrasser de l’acné, c’est au tour de Kate Moss de dévoiler un secret beauté! À l’instar de nombreuses célébrités (dont la belle Kate Middleton) la star des défilés a révélé son astuce infaillible pour une peau jeune et lumineuse. L’actuelle égérie de la marque asiatique Decorté a évoqué ses astuces make-up avec une journaliste du Harper Bazaar UK. Verdict? On espère pour vous que vous n’êtes pas frileuse!

Immersion glacée

Le secret de la star internationale? Des glaçons!  « L’immersion glacée est la meilleure astuce que je connaisse pour lutter contre le regard fatigué et la peau terne. Il suffit de remplir son lavabo ou un bol d’eau froide, de glaçons et de rondelles de concombre et d’y plonger son visage aussi longtemps que c’est supportable. Ça réduit instantanément les pores et les poches. » Kate Moss utiliserait régulièrement cette astuce après une soirée, une longue journée de boulot ou encore un long vol. Combien de temps la belle reste la tête plongée dans l’eau? Elle essaie de tenir le plus longtemps possible. Bien entendu, Kate Moss n’est pas un super-héros et la belle reprend de temps à autre sa respiration, mais elle plonge sa tête dans ce bain bien frais pendant au moins quelques minutes.

L’astuce est très utilisée en Asie, notamment en Corée du Sud. Dans ce pays, certaines beautystas utilisent même ce secret glacé après avoir étalé leur fond de teint. Cela permettrait, selon elles, de mieux le fixer et d’avoir un rendu plus naturel.

Autres conseils

Le mannequin essaie aussi de ne pas se maquiller lors de ses journées off afin que sa peau puisse respirer. Enfin, elle se fait régulièrement faire des soins et des massages faciaux pour conserver l’élasticité de sa peau. Bref, que des astuces simples et économiques à piquer sans hésiter!

TRUCS DE STAR: