Les fans de l’ancienne Spice Girl risquent très certainement de craquer pour la prochaine collection d’Estée Lauder: la marque s’associe une nouvelle fois à la belle Victoria Beckham. Une édition limitée à ne pas manquer.

Pas étonnant qu’Estée Lauder souhaite une nouvelle fois collaborer avec la belle brune. Après le succès de la première collection lancée par la marque américaine et l’épouse de David Beckham, une nouvelle gamme makeup imaginée par l’ex-Spice Girl va voir le jour.

Sold out aussi rapidement qu’un concert

Dire que la première collaboration entre la marque de cosmétiques et Victoria Beckham a été un véritable succès serait un euphémisme. En effet, il n’a fallu que quelques heures pour que la gamme de produits soit totalement épuisée. Pour satisfaire les pauvres beautystas qui n’ont pas pu s’approprier les précieux trésors, l’ancienne chanteuse a décidé de collaborer une nouvelle fois avec Estée Lauder. Résultat de cette collab’: des produits fins, élégants et ultra pigmentés qui feront leur apparition dès la rentrée. Au total, 18 nouveaux produits ont été pensés pour l’occasion – une gamme qui sera complétée par le retour des 10 produits qui avaient cartonné pour la première collection.

Une gamme complète

Mais que contiendra cette nouvelle ligne? C’est la question que se posent toutes les fans de Victoria! Parmi les nouveautés, on mise sur de sublimes fards à paupières. Autre produit phare de la gamme, une série de rouges à lèvres nude. La star a puisé son inspiration dans différentes villes comme Paris, Londres, New York, Los Angeles ou encore Miami.

Déjà conquise? Rendez-vous le 1er septembre sur l’e-shop de la marque (et on vous conseille vivement d’être à l’heure).

1. La collection London

2. Les fards à paupières

3. Précieux, mon précieux

4. Une collection en or

5. Le mascara

6. Le gloss brillant


Quoi de neuf au rayon cosmétique?