Selon notre journaliste beauté Sophie Albrecht, c’est bien durant les journées d’hiver que l’on mérite le plus un petit extra de soins et de bien-être. Voilà 3 nouveautés beauté sélectionnées par notre journaliste pour apporter à votre visage un coup d’éclat et un effet bonne mine immédiat!

Pour un regard moins fatigué

La fatigue et les années se lisent d’abord sur nos yeux. Estée Lauder entend y remédier ! La marque a doté son Advanced Night Repair Eye Supercharged Gel Cream de deux extras pour neutraliser les radicaux libres. Désormais, ce soin traite aussi les irritations externes et répare le derme. Le résultat : une réduction des rides en une semaine et des cernes dès deux semaines.

Pour un regard illuminé

Elles sont presque trop jolies pour être utilisées, les palettes de fards à paupières Les 4 Ombres Tweed de Chanel. Disponibles en 4 variations dans les couleurs de la saison (cuivre, violet, marron et rose), elles flattent toutes les carnations. Parfait pour apporter un coup de jeune instantané à votre regard.

Pour une peau radieuse

Le resvératrol est l’un des antioxydants les plus puissants. Caudalie l’extrait de ses propres raisins. Combiné à l’acide hyaluronique, il constitue la base de la gamme Resveratrol Lift. Cette combinaison serait deux fois plus efficace que le rétinol pour stimuler la production de collagène. Résultat : une peau plus ferme avec moins de rides. Mon produit préféré : la crème, avec sa texture cachemire et son merveilleux parfum.

+ de nouveautés beauté