GAEL prend soin de vos jolies mimines cet hiver et vous offre une crème pour les mains ultra hydratante signée l’Occitane.

C’est la partie de notre corps qui souffre le plus des ravages de l’hiver. Taper un sms, prendre une photo ou tenir un mug de thé: nos mains sont rarement mises à l’abri. Résultat: elles se déshydratent et développent même, dans le pire des cas, des crevasses et autres rougeurs. Pour palier ce problème, une seule solution: une excellente crème hydratante!

PS: le saviez-vous? On peut deviner l’âge d’une femme en observant attentivement cette partie du corps!

Comment l’obtenir?

Pour l’hiver, l’Occitane a imaginé une collection de crèmes pour les mains ultra hydratantes et onctueuses. Pour chouchouter les mains de ses lectrices, GAEL offre une crème à base de karité à l’achat du numéro spécial fêtes de décembre, déjà disponible dans les kiosques. Comment bénéficier de l’offre? Rendez-vous dans les supermarchés Delhaize. Le gros avantage de cette crème? Son format! Le petit flacon se glissera parfaitement dans votre sac à main, pour une hydratation parfaite en toute occasion, LE bon plan de l’hiver, non? Pour booster encore plus ses effets, on vous recommande d’utiliser, avant application, un bon exfoliant. Ainsi, les cellules mortes disparaîtront, ce qui décuplera les effets de votre crème pour les mains!

Une crème et un magazine gratuit!

Autre surprise: cette nouvelle édition de GAEL s’accompagne d’un supplément gratuit, le GOLD spécial Londres. Un condensé des meilleures adresses et bons plans de la capitale british. Mais ce n’est pas tout: on vous propose également une promotion exclusive pour partir à Londres à prix mini, le Père Noël est passé en avance chez GAEL!

Plus de bons plans: