Ça approche! On attend avec impatiente le 19 mai pour découvrir la robe de Meghan Markle. Selon le «Daily Mail,» ce sont deux créateurs anglais qui habilleront la future mariée. On vous explique.

Dans un peu moins de 2 semaines, le prince Harry épousera l’actrice américaine Meghan Markle. Et sans grande surprise, puisque ça reste un des grands mystères du jour-Jles paris sur sa robe de mariée conti­nuent. Que portera Meghan Markle pour son grand jour? Quel créa­teur a eu le privi­lège de dessi­ner sa robe? Combien coûtera-t-elle? On en sait un peu plus, et on vous raconte tout!

Et le créateur est…

Si la belle Meghan s’est déjà mariée une fois dans la vraie vie et une fois dans sa série, Suits (en témoigne notre photo) la robe de son futur mariage avec le Prince Harry reste un mystère, du moins pour le moment. Selon le Daily Mail, qui possède des sources dans l’entourage royal, Meghan Markle portera une robe de mariée créée sur-mesure pour elle par le duo de créateurs britanniques Ralph & Russo. La maison de luxe avait déjà habillé l’actrice de « Suits » pour ses photos de fiançailles! Elle a fait des essayages en janvier dernier, mais sans révéler un choix définitif. Le journal british se risque tout de même à avancer un modèle précis sur lequel la future duchesse aurait craqué; le voici:

La note sera salée !

La marque Ralph & Russo est particulièrement connue pour ses robes de haute-couture à plumes, cristaux scintillants et traînes longues. Cela promet du glamour lors du mariage, mais aussi une note salée: la robe de mariée de Meghan Markle coûterait pas moins de 110 000 euros. Derrière ce prix exorbitant, le grand luxe, bien sûr, mais aussi des centaines d’heures de travail. Il aurait fallu six mois pour la confectionner, car il s’agirait d’une robe presque entièrement cousue main et richement ornées de perles. Affaire à suivre… plus que 9 jours à tenir!

À LIRE AUSSI: