La drôle et charmante Nathalie Uffner était notre GAEL Guest de mai: une rencontre entre rires et confessions avec une reine de la scène made in Belgium.

Une bonne humeur contagieuse

En mai, pour fêter l’arrivée des beaux jours, GAEL partait à la rencontre d’une Guest solaire: la comédienne, metteur en scène et directrice artistique du Théâtre de la Toison d’Or Nathalie Uffner distillait dans nos pages son humour pince-sans-rire et sa bonne humeur contagieuse tout en nous en apprenant plus sur son parcours personnel et professionnel. 

Généreuse, elle s’est confiée sur les grands moments de sa vie – un coup de cœur de jeunesse, une révélation chez le psy et le déclic des années qui passent… Bonne vivante, elle nous a aussi révélé les petits plaisirs qui lui sont chers, entre culture et gourmandise.

Mais ce mois avec Nathalie, c’est aussi des rencontres: un échange trépidant avec le roi du polar Harlan Coben, interrogé par notre Guest herself, mais aussi une séance cuisine surprenante avec deux rois de la gastronomie made in Belgium: Isabelle Arpin et Karen Torosyan (Bozar Brasserie). Le tout filmé, pour le plaisir des yeux et des zygomatiques, surtout!

Enfin, Nathalie Uffner a eu l’amabilité de convier nos lectrices et lecteurs pour une soirée drolatique dans son temple du rire bruxellois, le TTO (Théâtre de la Toison d’Or), autour du thème Les Pétasses. La pièce est d’ailleurs prolongée jusqu’au 23 juin – courez-y!  

Pour ce mois de mai lumineux et inspirant, merci, Nathalie Uffner!