En mai, GAEL se tord de rire avec la Guest Nathalie Uffner et laisse entrer le soleil accompagné de son luxueux GOLD. Découvrez ce numéro plein de suprises!

Rire et découverte(s)

Jaune bonne humeur, la cover d’un GAEL qui l’est forcément, avec une guest aussi drôle que Nathalie Uffner. La directrice du théâtre le plus « ha ha ha » de Bruxelles relève le défi de cuisiner, chez elle, pour deux chefs étoilés. La polenta a légèrement cramé? Qu’importe, elle inspirera peut-être de nouveaux goûts “fumés” aux deux cuisiniers!

La bonne humeur est la conséquence directe d’un biorythme bien respecté: levez-vous, mangez, bougez à la bonne heure pour vous, ça changera tout! Découvrez votre chronotype dans ce GAEL.

Joie au coeur également en suivant les nouvelles façons de mincir: sans se faire mal et sans se braquer sur les calories, mais en choisissant les bons aliments et en bougeant mieux. Notre journaliste en profite pour tester chez elle les d’exercices proposées par les fitgirls du Net… Eclairant!

À propos de tester, notre experte mode Marie Honnay découvre les bénéfices du coaching par une conseillère en style. Découvrez ses nouvelles silhouettes!

Beau dehors et profond dedans, ce GAEL de mai nous inspire avec ses pages mode pour attendre l’été tout en féminité, son circuit à couper le souffle dans l’Irlande ensoleillée, et nous invite à gagner en bien-être intérieur: par exemple en découvrant les faces aveugles de notre ego, parfois mauvais conseiller (et comment le soigner) ou en remontant aux racines du désir, à nous qui parfois ne savons plus tout à fait sous quel oreiller le retrouver…

Pour fêter les mamans, notre équipe a shooté les plus belles histoires de maternité: promis qu’entre deux larmes d’émotion, elles vous feront sourire!

Et en bonus: votre luxueux GAEL GOLD spécial « Dolce Vita », offert avec votre magazine – de quoi vous inspirer pour la belle saison.

Bonne lecture!

PARTAGER