En juin, GAEL a eu l’honneur d’accueillir l’icône Lio: son Portugal, ses éraflures, ses filles qui prennent la pose; retour sur une rencontre exceptionnelle.

Lio, furieusement vivante

Rires et larmes: c’est ainsi que l’on peut résumer la rencontre entre GAEL et Lio. Pour ce numéro exceptionnel, l’icône des années 80 a accepté de livrer un bout d’elle-même, de nous en apprendre plus sur son parcours personnel et sa carrière, avec la franchise qu’on lui connaît.

Honnête, entière, parfois déstabilisante, Lio nous a parlé de son enfance, des mantras qui la guident et de ses failles.  Amoureuse de son pays d’origine, le Portugal, elle nous a généreusement confié ses bonnes adresses, là-bas mais aussi ici, à Bruxelles, sa ville de cœur.

Mais que serait Lio sans ses enfants? Les quatre filles de notre Guest, Nubia, Esmeralda, Garance et Léa ont joué le jeu de la mise en scène en prenant la pose sous l’objectif de la photographe Lisa Carletta. Mais ce n’est pas tout: elles ont aussi dressé un portrait touchant de leur si chère maman, qui nous en dit long sur sa personnalité et son dévouement.

Un shooting exceptionnel dont vous pouvez découvrir un aperçu des coulisses ici; l’occasion d’échanger quelques dernières confidences avec notre Guest, jamais avare quand il s’agit de complimenter ses filles adorées

Merci à Lio pour tous ces moments partagés!