La belle et inspirante Julie Taton était notre Guest du mois d’avril: retour sur un mois riche en échanges et en découvertes.

Julie Taton en équilibre

Dans son numéro d’avril, GAEL vous invitait à faire plus ample connaissance avec Julie Taton, femme de télé et ex-Miss made in Belgium. Dans nos pages, elle s’est confiée et nous a montré comment « transformer la chance »: un retour touchant sur son parcours et son évolution, de jeune reine de beauté et maman et working girl affirmée, bien au-delà des clichés de la blonde écervelée. Une femme lumineuse, en équilibre, bien dans sa peau.

Pour en apprendre plus, une rétrospective s’imposait: ces 5 dates qui ont bouleversé la vie de Julie nous ont rappelé ses premiers pas de speakerine sur RTL-TVI, sa confirmation à la télé française et l’arrivée de son joyau, Côme, il y a tout juste un an.

Par ses projets télé, notre Guest nous a encore une fois inspirées: bientôt, elle assurera la présentation de The Decision, nouveau programme sur RTL qui vise à guider des personnes qui se trouvent face à un dilemme ou doivent prendre une décision importante. La psy et experte du changement dans l’émission Virginie Thunus nous a d’ailleurs confié ses 6 conseils pour accompagner le cheminement vers la décision.

Enfin, en notre compagnie, Julie Taton est partie dans le coeur des forêts ardennaises pour une expérience spirituelle: elle y a rencontré Peter Rouffa, un chamane qui aide les promeneurs en quête de reconnexion à eux-mêmes. Un retour aux sources vivifiant et étonnant, qui a rappelé à notre Guest à quel point prendre du temps pour soi est essentiel.

Pour ce mois d’avril inspirant et toutes ces découvertes, merci Julie!