Après les photos officielles de notre shooting, le point de vue des coulisses: des photos prises sur le vif qui retracent ces trois jours à cent à l’heure!
Mais vous n’avez pas encore tout vu: il est désormais temps de vous dévoiler les coulisses du shooting – 3 jours d’intense organisation où les invités se succédaient sans relâche au maquillage, au stylisme et à la coiffure, avant de poser pour l’appareil de Filip van Roe. Des backstages qui ont donné lieu à plusieurs clichés étonnants, rigolos et humains, qui nous donnent encore plus envie d’avoir nos chers Guests pour amis… Découvrez le résultat en images!
Clio Goldbrenner
Les shootings, ça épuise! Entre deux prises, la créatrice de sacs et accessoiresClio Goldbrennerse repose.
Clio Goldbrenner
Clio Goldbrenner suit les indications de la rédactrice en chef de GAEL, Anne-Sophie Kersten.
Virginie Hocq
L’humoriste et comédienne Virginie Hocq, paisible, passe entre les mains expertes de notre coiffeuse.
Virginie Hocq
Ça tourne! Virginie Hocq est fin prête pour poser sous l’oeil du photographe Filip Van Roe. Et pour nettoyer la piscine de la Villa Empain, aussi…
Armelle Gysen
C’est au tour de l’animatrice Armelle Gysen, tout de Natan vêtue, de passer au maquillage.
Armelle Gysen
On dirait qu’elle a fait ça toute ça vie, vous dites? Il faut dire que la caméra, Armelle, elle connaît ça!
L’artiste Isabelle de Borchgrave pose élégamment dans l’une des sublimes pièces secrètes que renferme la Villa Empain…
Ophélie Fontana
Ready to party: notre Guest adorée Ophélie Fontana, glam en diable, jette un dernier coup d’œil dans le miroir avant de poser!
Sara De Paduwa
Ravie de sa robe de princesse magenta, l’animatrice radio Sara De Paduwa se croirait transportée dans un film Disney – et nous décroche son plus beau sourire pour l’occasion!
Arabelle Meirlaen et son mari
Ça change du tablier de cheffe: notre toute dernière Guest en date, Arabelle Meirlaen, prend possession du bar à cocktail derrière lequel attend patiemment son mari Pierre..
Olivia Borlée
C’est toute concentrée que la championne Olivia Borlée attend son tour à la coiffure. Et pressée d’enfiler sa tenue de fête!