Paris Jackson pose nue sur Instagram avec un message touchant

La fille du roi de la pop, Paris Jackson, se dénude sur Instagram pour faire passer un message profond sur la nudité.
Médiatisée dés son plus jeune âge
Paris Jackson n’a pas eu une enfance facile. Avec un père adoré par le monde entier mais au centre de polémiques dans les années 2000, elle a du vivre avec le poids médiatique quotidien, surtout lorsque celui-ci est décédé, en 2009. La petite fille a grandi sous les yeux critiques des médias et des fans (ou pas) de son père. Son évolution au fil des années a fait les grands titres, malgré elle. Aujourd’hui, du haut de ses 19 ans, Paris décide de s’affirmer en postant une photo d’elle seins nus, sur son compte Instagram.
Un message qui pousse à la réflexion
Elle a accompagné cette photo d’un long commentaire, parlant de la nudité sexualisée, notamment à Hollywood: “Je le redis pour ceux qui se demandent ce que je défends et comment je m’exprime, la nudité a commencé comme un mouvement prônant « le retour à la nature », « l’expression de la liberté », « être sain » et on a même appelé cela une philosophie”. Elle continue: “Cela m’aide à être plus connectée à la Terre”. En général, je suis nue quand je jardine. C’est une très jolie chose qui n’a pas besoin d’être sexualisée comme le font certaines stars hollywoodiennes et les médias. Non seulement votre corps est un temple qui devrait être sacré, mais en plus, le féminisme c’est aussi pouvoir s’exprimer à votre manière, que ce soit de façon conservatrice en portant beaucoup de vêtements, ou que ce soit en vous découvrant.”
Paris Jackson transmet un message profond et réel, ce qui prouve encore une fois que la fille du roi de la pop a bien grandi. Et ses followers semblent avoir adhéré à son message: il a déjà généré plus de 150 000 likes sous son post. Bravo, Paris!
Plus de people:
- Pourquoi Monica Bellucci, maîtresse du Festival de Cannes 2017, nous inspire
- Le secret (à portée de toutes) de la chevelure de rêve de Kendall Jenner
- Beyonce accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique
- Emma Stone, ses confessions sur son anxiété