Entretenir des cheveux longs et brillants n’est pas toujours facile, surtout quand la routine quotidienne implique l’utilisation de chaleur. Voici le secret de Kendall Jenner pour une chevelure brillante et pleine de santé!

Une recette toute simple

Youpie: la belle Kendall Jenner, récemment au coeur d’une énième polémique, a dévoilé sa recette pour des cheveux ultra brillants, comme les siens! Avec son métier de top, la chevelure de la jeune it girl est souvent mise avec mal avec l’utilisation fréquente d’appareils chauffants et de produits parfois agressifs pour sa crinière. Elle privilégie donc l’usage d’un remède riche et 100% naturel pour redonner vie à ses cheveux qui, disons-le, valent de l’or. Le plus? Son masque magique n’a rien d’onéreux, il est même ultra accessible: un petit DIY à tester avec quelques ingrédients seulement!

La recette

Vous aurez simplement besoin de:

  • Un avocat mûr
  • Une banane
  • Deux cuillères à soupe d’huile de coco

Mélangez d’abord l’avocat et la banane puis ajoutez-y l’huile de coco et mélangez le tout. Appliquez la préparation uniquement sur les longueurs – attention à ne pas en mettre sur vos racines; cela pourrait les rendre grasses! Laissez poser pendant 30 minutes, puis passez au rinçage.

Répétez l’opération une fois par semaine avant votre shampoing pour une chevelure au top! Enfin une astuce des Kardashians qui ne coûte presque rien… Merci, Kendall!

Plus d’astuces beauté:

PARTAGER