Impossible de le louper: chaque année, le Festival de Cannes est le rendez-vous du glamour. L’occasion d’épingler pour vous nos 15 looks beauté préférés!

Le rendez-vous du glam’

Les stars du monde entier assistent chaque année à l’un des évènements culturels les plus réputés: le Festival de Cannes. Comme au Met Gala, il y a quelques jours, les people se mettent sur le 31 (voire leur 36) pour donner le ton et soutenir leurs créateurs préférés . C’est aussi l’occasion pour les célébrités de se montrer sous leur plus beau jour et dans les plus belles robes qu’elle n’aient jamais portées! Au delà de leur look vestimentaire, les stars mettent le paquet sur la mise en beauté. Entre le nude travaillé, les smokey eyes, les lèvres acidulées et les chignons monumentaux, on ne sait plus trop où donner de la tête. Pour vous aider, voici un récap’ condensé des plus beaux looks de cette édition 2017!

Festival de Cannes 2017: les plus beaux looks beauté

Lily Rose Depp

La jeune modèle de 17 ans, Lily Rose Depp, était magnifique avec son « smokey eyes » bronze et ses lèvres nudes. Pour ses cheveux, elle a opté pour des boucles détendues en mode « wavy« . Trop belle!

Emily Ratajkowski

La célèbre actrice et mannequin à la plastique de rêve, Emily Ratajkowski, était ultra sexy avec son chignon haut et sa frange qui mettait son visage en valeur. Elle a opté pour un smokey bronze et doré et des lèvres nudes.

Bella Hadid

Le mannequin international qu’on ne présente plus, était somptueuse avec sa queue de cheval haute qui lui allait comme un gant et un long trait d’eye-liner qui mettait ses yeux verts en valeur. On adore!

Hailey Baldwin

Le mannequin américain Hailey Baldwin, récemment élue « plus belle femme du monde » a opté pour une coupe au carré et un maquillage irisé mais léger associé à des lèvres rosées.

Nicole Kidman

L’actrice australienne la plus connue du monde, Nicole Kidman, était l’une des célébrités les plus éblouissantes de ce Festival de Cannes. Elle a adopté un look simple qui lui allait parfaitement. Elle a opté pour des lèvres rouges et un maquillage léger des yeux. Ses cheveux blonds qui lui tombaient sur le visage ont fait ressortir son teint de porcelaine. Magnifique, Nicole!

Sara Sampaio

Le mannequin portugais Sara Sampaio était resplendissant. Avec son maquillage naturel qui faisait ressortir ses yeux d’un vert éclatant et sa bouche rouge, elle a fait sensation!

Eva Longoria

La reine d’Hollywood Eva Longoria était magnifique. Elle a opté pour un eye-liner vert/bleu irisé qui a mis ses yeux marrons en valeur, accompagné d’une bouche rosée. On adore!

Thylane Blondeau

La nouvelle égérie de L’Oréal, Thylane Blondeau, était sublime avec son maquillage brun caramel qui faisait ressortir ses yeux bleus et sa bouche naturelle. Ses cheveux plaqués en arrière ont mis en valeur son visage d’une beauté rare.

Rihanna

La princesse de la pop, a fait parler d’elle lors de son arrivée sur le tapis rouge. Elle a décidé d’accessoiriser son minois avec des lunettes de soleil, why not! Elle a donc choisi un maquillage bronze pour mettre en valeur ses yeux verts et des lèvres brun irisé.

Winnie Harlow

Le célèbre modèle Winnie Harlow était canon avec un maquillage doré et orangé, accompagné de lèvres orangées. Bombesque!

Charlize Theron

La magnifique Charlize Theron était resplendissante sur le tapis rouge. Avec un maquillage très naturel et des cheveux façon « Blunt bob » (la coupe immanquable de l’année), elle a volé la vedette à pas mal de célébrités!

Kendall Jenner

Kendall Jenner, la cadette des Kardashian, était rayonnante avec ses cheveux brillants en chignon et un maquillage naturel des yeux jusqu’aux lèvres. Elle était parfaitement belle!

Adriana Lima

Le mannequin brésilien Adriana Lima était ultra canon (comme d’hab) avec ses plaqués cheveux en arrière. Son maquillage argent irisé avec une mini touche de brun clair se mariait parfaitement bien avec son rouge à lèvres orange tirant vers le rouge.

Izabel Goulart

Les cheveux d’Izabel Goulart ont fait sensation sur le tapis rouge. Elle a opté pour un look « beachy waves » qui lui allait super bien! Côté makeup, elle a opté pour des touches naturelles.

Salma Hayek

Impossible d’évoquer le Festival de Cannes 2017 sans parler des cheveux roses de Salma Hayek! Elle a fait sensation avec un look original. Son maquillage était rosé et irisé, assorti à sa toute nouvelle crinière!

À découvrir: