En janvier, GAEL commençait l’année avec une Guest rayonnante et ultra inspirante: la cheffe-star Isabelle Arpin! Retour sur cette belle rencontre.

Une cheffe qui décoiffe

Hyper dynamique, un sourire perpétuel sur les lèvres, la cheffe étoilée Isabelle Arpin avance dans la vie en ne prenant que des chemins inattendus. Entre parcours de vie et carrière pro impressionnante, « Isa » nous a fait son autobiographie afin de faire plus ample connaissance, elle qui a plus l’habitude de s’affairer derrière ses fourneaux plutôt que de s’étendre en interview.

Une rencontre qui démarrait en grande pompe avec le dîner des Guests, où Isabelle Arpin à rassemblé la dream team des GAEL Guests autour de sa toute nouvelle table au Louise 345, où elle officie désormais. Pierre Marcolini, Virginie Hocq, B.J Scott… tous étaient pour goûter à la succulente cuisine de la cheffe et se remémorer leurs plus jolis souvenirs de leur passage chez GAEL. Un super moment à redécouvrir ici en vidéo.

Pour imager son univers bien à elle, notre Guest de janvier nous a présenté 5 objets qui lui sont particulièrement chers. Souvenirs d’enfance, tablier réinventé… Une bonne manière de cerner ce personnage haut en couleur!

Pas avare quand il s’agit de partager ses bons plans, Isabelle nous a confié ses bonnes adresses food à Bruxelles. Enfin, c’est avec émotion que les amis de cette wonder woman nous ont fait mille et un compliments sur notre Guest: « généreuse », « drôle », touchante »… Ils nous racontent ce que ça fait de compter une cheffe extraordinaire parmi ses amis et dressent son portrait avec tendresse. 

Pour cette jolie rencontre, merci Isabelle!