En novembre, GAEL partait à la rencontre de Delphine Boël, artiste passionnée et passionnante à la personnalité aux mille et une couleurs. Retour sur cette rencontre exceptionnelle.

Obsessed with love

Obsédée, Delphine? Oui, par l’amour, par la création. Animée aussi, par l’idée de liberté et celle de vivre pleinement. Obstinée, enfin, quand tout en elle travaille à être heureuse et à transformer le négatif en positif. Lors de cette rencontre exceptionnelle, l’artiste nous a fait découvrir sa joyeuse personnalité, ses sources d’inspiration, ou encore sa vision de la belgitude. 

En coulisses, elle s’est confiée sur sa famille, sur ses souvenirs et ses ambitions; l’occasion de découvrir la face cachée de cette âme créative. 

Dans son impressionnant atelier, elle nous a présenté le projet qui lui tient tant à coeur, « Obsessed with love ». Mais elle nous a surtout fait comprendre à quel point son métier, l’art, la guide au quotidien.

À travers ses six objets préférés, entre oeuvres d’art, photographies ou bijoux.

Joueuse, enfin, Delphine Boël s’est prêtée au jeu du tac-au-tac en répondant à nos dilemmes – découvrez le résultat ici en vidéo!

Pour cette très belle rencontre et sa générosité, merci Delphine!

PLUS DE GUESTS