C’était l’événement international du week-end: ce dimanche s’est tenue la 51e édition du Super Bowl. Retour en images sur cette soirée très mouvementée.

L’arrivée de Lady Gaga

C’était un grand défi que s’était lancé la diva! Dans ce genre d’événements, ça passe ou ça casse… Si la pression était très grande pour Lady Gaga (qui succédait à Katy Perry, qui avait assuré le show l’an passé), la chanteuse excentrique a complètement réussi ce challenge. La nouvelle égérie de Tiffany&Co a débuté son show sur le toit du stade avant de sauter dans le vide (avec un harnais, of course) pour rejoindre ses fans. Avec une telle entrée, elle ne pouvait pas se louper.

Lady Gaga met le feu

Sauter dans le vide c’est bien, mais assurer ensuite le show, c’est mieux! Lady Gaga a littéralement enflammé la scène pendant 15 minutes. La chanteuse a illuminé la mi-temps avec son enthousiasme, ses chorégraphies et ses costumes. On plaint les pauvres footballeurs américains qui ont ensuite dû reprendre le match: difficile d’assurer le spectacle après un tel monstre de scène!

La victoire des…

Une photo publiée par NFL Network (@nflnetwork) le

Avec le show de Lady Gaga, on a tendance à oublier qu’à l’origine, le Super Bowl est un événement sportif! En résumé, cette compétition équivaut au point d’orgue de la saison de football américain. Ce match était donc la finale de la Ligue Nationale de Football en Amérique. Et ce sont les New England Patriots qui se sont imposés, en battant les Atlanta Falcons après les prolongations (au moins, si quelqu’un vous demande, vous pourrez lui clouer le bec).

Mr Gisele Bündchen

Et oui, Tom Brady, le célèbre joueur des Patriots, n’est autre que le mari du top model Gisele Bündchen! Du coup, Gisele est également montée sur le terrain pour féliciter son mari avec ses deux enfants Benjamin et Vivian. Un moment adorable capturé par de nombreux photographes. La mannequin était, comme à son habitude, splendide et arborait une silhouette magnifique – elle nous donne envie de suivre ses conseils healthy à la lettre!

Le dernier show de Taylor Swift?

C’était l’annonce surprise de la soirée: Taylor Swift, qui assurait le pré-show du Super Bowl, a fait savoir à son public que ce serait probablement son premier et dernier concert de l’année. « Autant que je sache, en 2017 j’ai seulement une représentation, et c’est celle-ci », a dit la chanteuse. Il va y avoir des déçus. 

Plus de people: