Lady Gaga devient la nouvelle égérie de Tiffany & Co

La célèbre marque de bijoux Tiffany & Co a misé sur la chanteuse internationale pour devenir sa nouvelle égérie. Un pari osé qui change!

Nouvelle collaboration

Lady Gaga a le vent en poupe! Après avoir été castée pour incarner Donatella Versace sur petit écran dans la série American Crime Story, l’artiste a été choisie pour devenir l’égérie de la nouvelle campagne de Tiffany & Co. Elle succède ainsi à Elle Fanning, Lupita Nyong’o ou encore Christy Turlington. Et il faut dire que l’interprète de Poker Face n’en est pas à sa première campagne, puisque Gaga a déjà collaboré avec Tom Ford, H&M ou encore la maison Versace.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Peu d’informations

Hormis quelques visuels et un court clip, la marque de bijoux de luxe a décidé de ne rien dévoiler. Il faudra donc attendre jusqu’au 5 février pour pouvoir découvrir la campagne dans son intégralité. Pourquoi cette date? Car ce sera la finale du Super Bowl, un événement très attendu outre-Atlantique. Et c’est d’ailleurs... la même Lady Gaga qui a été choisie pour entamer l’hymne américain devant des millions de téléspectateurs!

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Au rayon bijoux:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé