L’amitié entre Kate Moss et George Michael n’était un secret pour personne. Le célèbre mannequin a décidé de rendre un bel hommage à son ami.

Une amitié sans limites

L’amitié entre Kate Moss et George Michael n’était un secret pour personne. Leurs domiciles londoniens se trouvaient côte à côte et on dit même que Kate disposait d’un petit passage secret pour accéder au jardin du chanteur! Elle était à son chevet lorsqu’il est décédé, l’année passée, preuve d’une amitié forte.

Le célèbre mannequin de 43 ans a décidé de rendre un grand hommage à son ami, en réalisant un documentaire sur la vie de George Michael, appelé « Freedom », en référence à l’un de ses morceaux, avec David Austin, un ami de la star. Si le projet était prévu bien avant la disparition George Michael, Kate Moss et son équipe ont décidé de l’entreprendre plus que jamais.

Dans l’intimité de George Michael et de Kate Moss

Les caméras témoigneront de l’intimité de George Michael, comme les médias et ses fans ne l’ont jamais vue. Kate Moss, qui n’a que rarement accepté d’entretiens filmés, témoignera face caméra dans la maison de son ami mais également dans sa propre propriété. En ouvrant son coeur, elle dévoilera les derniers mois et moments intimes de George Michael, passés dans sa maison. C’est par ce fameux chemin secret que les caméras ont accès à la maison du chanteur pour éviter toute visibilité et l’engouement de la presse autour de ce projet.

L’un des participants au projet a dévoilé à la presse: « Filmer à l’intérieur de sa maison donnera un aperçu de sa vie comme ses fans ne l’ont jamais vu. Beaucoup d’entre eux n’ont pas su voir, à travers le trou de la serrure, l’endroit où il passait sont temps. Kate ne donne que très rarement des interviews, surtout devant les caméras, mais ce projet lui tient à coeur ». Le projet sera sur nos écrans dans le courant de l’année.

Plus d’actu people: