Alerte plagiat au pays des parfumeurs! Pour les internautes, impossible de ne pas voir des similitudes entre le nouveau parfum de Kim et le célèbre flacon de JPG.

Plagiat ou coïncidence?

C’est THE affaire qui fait causer les people depuis quelques jours. Depuis la révélation du flacon du nouveau parfum de Kim Kardashian, les accusations de plagiat ne cessent de pleuvoir sur madame Kanye West. La raison? Son flacon, représentant son buste (quelle humble personne) ressemble étrangement au parfum le Classique du célèbre Jean Paul Gaultier.

KKW Body, le parfum de imaginé par la starlette et dévoilé le 31 avril dernier sur Instagram, serait-il un pur fruit du plagiat ou une simple coïncidence? On vous laisse trancher!

La réaction de Jean Paul Gaultier

Le King du parfum a réagi avec tact, subtilité et élégance! Le parfumeur a posté 3 photos sur Instagram pour faire passer un message à Kim Kardashian, en douceur. La première? Une photo du Classique et de la version masculine du parfum avec une petite légende « Contrairement à tout ce qui se dit, #LeMâle n’a pas de vue sur une autre femme #Classique ». Trop doux, vous trouvez? Quelques heures plus tard, le parfumeur a publié une photo des croquis du parfum en indiquant qu’il « cartonne depuis 1993 », hum hum ça se précise! Enfin, la troisième: une photo du fameux parfum avec la légende « Keeping up with the fragrance’s news »vous la sentez, la petite référence au fameux show qui a révélé la stars de télé réalité « Keeping Up With the Kardashians »?

La réaction de Kim

Gênant, vous avez dit gênant? Miss Kardashian, ne pouvant pas laisser les internautes l’accuser de plagiat, a tenu à s’expliquer. « Les sculptures ont été mon inspiration. Je voulais que mon flacon soit très personnel avec un moulage précis de mon corps, mais j’ai toujours adoré les flacons de Jean Paul Gaultier « , a-t-elle expliqué à Cosmo US. Jean Paul Gaultier semble être bon joueur et laisser le bénéfice du doute à la star de télé-réalité. On se réjouit de voir le prochain flacon de la star…

À lire aussi: