Home People Celebs Merci Ophélie Fontana
Merci Ophélie Fontana

Notre Guest, Ophélie Fontana, nous a vraiment inspirées en ce mois de juillet, côté perso et côté boulot où la pro de l’info, qui vit à un rythme souvent effréné, nous a rappelé l’importance de lever le pied de temps en tempsOphélie Fontana a d’ailleurs partagé avec nous 3 réflexes vacances, à adopter illico presto. Et 3 bouquins qui l’ont marquée. À (re)lire, de préférence sur un transat!

Notre Guest nous a aussi ouvert une fenêtre sur son univers personnel et celui de sa tribu recomposée. Sa devise, « deviens ce que tu es » nous insuffle beaucoup d’énergie et a également inspiré le spécialiste en psychologie positive, Ilios Kotsou, qui l’analyse pour nous.

Ophélie Fontana nous a également dévoilé son côté gourmand, derrière les fourneaux et en coulisse de l’émission Mon plat préféré. Dans la foulée, notre GAEL Guest nous a livré ses secrets pour une pasta réussie. On en a pris bonne note! Et pour le dessert, on a pris une leçon macarons, le péché mignon d’Ophélie Fontana. Ceux que notre Guest vous propose, réalisés avec le chef pâtissier Arnaud Champagne, ont une saveur estivale toute particulière…

Merci à notre Guest, Ophélie Fontana, de nous avoir boostées en juillet avec sa bonne humeur et sa générosité!

Une photo publiée par GAEL (@gael_magazine) le