Loin des caméras et des paparazzis, Jennifer Lawrence et se compagnon Cooke Maroney se sont dits oui. Résumé du plus privé des mariages people de l’année.

She said yes!

Jennifer Lawrence et Cooke Maroney sont enfin mariés. Le couple s’est dit oui en toute discrétion ce week-end, soit plusieurs mois après leur fête de fiançailles qui s’est déroulée en mai dernier. Si on connaît encore peu d’informations concernant la robe de la mariée (les quelques rares clichés flous laissent présager une robe à manches courtes bouffantes dépourvue de décolleté et inspirée des années 20 signée Dior), on connaît déjà le nom de quelques invités ainsi que le lieu de cérémonie…

Lieu, robe, invités: tout ce qu'on sait du mariage secret de Jennifer Lawrence

Vous adorez les mariages de people? Découvrez notre article sur le mariage de stars le plus FOU de l’année!

Un cadre idyllique

L’actrice oscarisée de 29 ans et le marchand d’art de 34 ans ont organisé une grande fête ce samedi soir pour célébrer leur mariage. La fête post-cérémonie s’est déroulée dans la villa Belcourt of Newport, dans le Rhode Island. Ils ont également organisé un grand pique-nique le vendredi, sous une immense tente blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belcourt of Newport (@belcourtofnewport) le

Les invités

Côté invités, le couple a accueilli une belle brochette de people. Parmi les stars au rendez-vous, on a pu apercevoir Amy Schumer, Emma Stone (qui portait une somptueuse robe grise en velours), Bradley Cooper, Ashley Olsen, Adele, Kris Jenner, Cameron Diaz et Sienna Miller. Cette dernière a mis tout le monde d’accord avec une fabuleuse robe rouge de princesse.

De nombreux fans ont également tenté d’entrevoir le couple samedi. Mais la sécurité de la villa Belcourt of Newport était là pour intervenir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belcourt of Newport (@belcourtofnewport) le

Photos: (c) Getty Images & Photonews

PLUS DE NEWS PEOPLE: