Nouveau foyer, divorce houleux: il s’en passe des choses chez les people! Petit récap’ de l’actualité de la semaine de nos stars préférées.

Difficile de suivre le rythme des people et des royals. La rédac vous a concocté un petit résumé des news de vos célébrités préférées de cette dernière semaine. Au programme: des parents comblés, des divorces compliqués et un sacré déménagement.

01

Ryan Reynolds & Blake Lively relookés par leurs filles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blake Lively Fan (@alwayslively) le

C’est le cliché mignon de la semaine! Blake Lively et Ryan Reynolds, un des couples les plus emblématiques d’Hollywood, ont posté un selfie de leurs masques décorés par leurs petites-filles. James (5 ans) et Inez (3 ans) s’en sont données à coeur joie!

02

L’intérieur ultra luxe de Meghan & Harry

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanguardia (@vanguardiaweb) le

L’info a été confirmée la semaine dernière: après avoir séjourné auprès d’amis au Canada et à Beverly Hills, Meghan et Harry ont enfin trouvé leur maison de rêve. Mais on en sait plus sur leur nouveau foyer! Il s’agit d’une demeure de 1350 mètres carrés située à Santa Barbara et estimée à 14,5 millions de dollars. Un quartier très prisé des people puisque Gwyneth Paltrow, Georges Lucas ou encore Oprah Wingrey y résident. Les médias ont également dévoilé quelques photos de leur nouvelle maison. 9 chambres, une salle de cinéma, une plaine de jeu privée, une piscine, un spa et une salle de fitness: la petite famille a de quoi s’occuper.

03

Liam Hemsworth, la vie après Miley

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Come Nota (@comenota) le

Ce fut un des divorces les plus marquants de 2019: quelques mois après leur mariage en catimini, Liam Hemsworth et Miley Cyrus divorçaient et étalaient leur linge sale en public. Une fin très surprenante pour les deux artistes qui se fréquentaient depuis 10 ans! Après un an d’amourettes sans lendemain, l’acteur se serait remis en couple avec Gabriella Brooks, un mannequin originaire d’Australie. Il aurait même été en Australie afin de rencontrer les parents de la jeune femme. De son côté, Miley est sortie pendant quelques temps avec Cody Simpson, mais ils ont récemment rompu.

04

Deva Cassel est en couple

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deva Cassel (@d.casseluxxi) le

La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci n’est plus un coeur à prendre! Alors qu’elle approche doucement des 16 ans, la jeune femme, qui est l’égérie du dernier parfum Dolce & Gabbana, s’est affichée sur Instagram avec un mystérieux jeune homme.

05

Grégory Lemarchal: biopic en vue

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

Sa disparition avait suscité l’émoi. 3 ans après sa victoire à la Star Academy, le Petit Prince de la chanson française disparaissait. Le parcours exceptionnel du chanteur qui était atteint de mucoviscidose a ému bon nombre d’entre nous. TF1 a décidé de rendre hommage à Grégory Lemarchal avec un biopic inédit. La chaîne a dévoilé les premières images et le résultat est bluffant tant l’acteur choisi pour incarner le rôle du jeune prodige de la chanson, aka Mickaël Lumière, lui ressemble. Le biopic Pourquoi je vis sera diffusé en deux parties le lundi 7 septembre à 21h05 sur TF1… préparez vos mouchoirs.

06

Chrissy Teigen est enceinte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Heureux événement en vue pour Chrissy Teigen et John Legend! Le couple glamour d’Hollywood attend son troisième enfant. Une annonce faite subtilement dans le nouveau clip du chanteur Wild et confirmée quelques heures plus tard par l’heureux couple. Miles (2 ans) et Luna (4 ans) auront-ils un petit frère ou une petite soeur ?

07

Divorce compliqué

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angelina Jolie️️ (@angelinajolieofflcial) le

Ce fut définitivement une des nouvelles people les plus choquantes de 2016. LE couple mythique d’Hollywood Brangelina divorçait après près de 10 ans de vie commune. Une annonce fracassante qui avait déprimé bon nombre d’entre nous. Aujourd’hui la procédure de divorce n’est toujours pas terminée, Angelina Jolie aurait d’ailleurs demandé que le juge soit retiré de l’affaire car il y aurait un gros conflit d’intérêt: il entretiendrait une relation avec l’un des avocats de Brad Pitt.

PLUS DE NEWS PEOPLE: