2020 est une année remplie d’heureux événements chez les people! Après Louane et Rupert Grint, qui seront les prochaines stars à devenir parents?

2020 ne se résume pas au confinement! Cette année, de nombreuses stars ont accueilli un heureux événements (comme Chloë Sevigny, la chanteuse Louane ou encore l’acteur Rupert Grint) et ce n’est pas prêt de se terminer. D’autres people vont très bientôt devenir parents…

Avec la crise du coronavirus, il se peut que vous ayez loupé quelques infos de votre star préférée. Découvrez ici le résumé des news people de ces dernières semaines! Au programme des mariages reportés, des ruptures et de nouvelles rencontres…

Baby is coming!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

S’il y a bien une annonce que personne n’a loupé, c’est celle de Gigi Hadid! La star a surpris toute la toile en présentant son (léger) baby bump lors de son 25è anniversaire. Si au début, il ne s’agissait que d’une rumeur, la mannequin qui est en couple avec Zayn Malik a rapidement confirmé la nouvelle. Elle serait d’ailleurs enceinte de 5 mois déjà. L’heureux événement est attendu pour septembre 2020 et il s’agirait d’une petite fille! Autres futurs parents qui attendent avec impatience l’arrivée de leur petite fille, Katy Perry et Orlando Bloom. La chanteuse et l’acteur ont fait leur grande annonce dans un adorable post Instagram: Katy Perry a recouvert le visage de son cher et tendre d’une mousse rose. L’heureux événement serait prévu pour cet été!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Leighton Meester et Adam Brody ont eux aussi annoncé qu’ils attendaient un heureux événement, l’actrice est enceinte de leur deuxième enfant! Celle qui incarnait Blair dans Gossip Girl et celui qui jouait Seth dans Newport Beach sont mariés depuis 2014. Un heureux événement qui devrait très bientôt arriver (fin printemps-début été). Autre actrice à arborer un joli baby bump: Lea Michele, la star de Glee, est elle aussi enceinte, il s’agit de son premier enfant avec Zandy Reich. Jude Law et Phillipa Coan attendent également un enfant. S’il s’agit du premier bébé pour le couple, l’acteur a déjà 5 enfants issus d’un précédent mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Bébé à confirmer

Sophie Turner et Joe Jonas attendraient également leur premier enfant. Le couple qui s’est marié en 2019 n’a pas encore confirmé la nouvelle, mais les derniers clichés de la star sèment le doute. Entre pull oversize et ventre caché, les experts people semblent apercevoir un petit baby bump…

Plus de news people: