Le Jour-J, c’est demain! Mais où les futurs-époux passeront-ils leur dernière nuit avant de s’unir pour la vie devant le monde entier?

Il y a quelques jours, on apprenait que Meghan Markle et son prince Harry avaient décidé de retarder leur lune de miel (ils s’envoleront, en principe, pour la Namibie). On sait désormais pourquoi: le 22 mai, les futurs mariés doivent assister à une grande fête dans les jardins du palais de Buckingham, pour les  ’70th Birthday Patronage Celebrations’ du prince Charles.

La première « Garden party » de Meghan

Trois jours après leur union, les tourtereaux Harry et Meghan ne seront donc pas sous le soleil tropical, mais dans les jardins royaux de Buckingham Palace. Selon le journaliste royal Omid Scobie, les oeuvres de Charles et d’autres organisations caritatives qu’il soutient seront célébrées le 22 mai. Les secouristes qui ont aidé lors de l’attaque de la Manchester Arena du 22 mai 2017 seront également présents.

The night before…

En plus de ces informations, le même spécialiste de la royauté a été en mesure de recueillir encore plus de détails sur les jours qui précèdent le royal wedding. Et notamment sur le lieu où les fiancés passeront leur dernière «nuit de célibataires»! Ansi, et comme le veut la tradition, Meghan dormira séparée du prince Harry. Alors que le prince et son frère William logeront à l’hôtel Coworth Park, la future duchesse passera la nuit avec sa mère Doria Ragland à l’hôtel cinq étoiles Cliveden House, dont voici quelques images:

De quoi passer une bonne nuit de sommeil avant le jour-J!

Royal Wedding en vue!