Avec son nouveau système de self-scanning, Zara facilite vos achats. Une petite révolution dans le monde du shopping!

Vous connaissez les caisses self-scanning des grandes surfaces. Vous faites vos achats et, une fois vos courses terminées, vous vous rendez aux caisses et procédez au payement tout seul. Pratique, rapide et souvent efficace. Désormais, vous pourrez faire exactement la même chose chez Zara!

Adieu les files!

Faire un peu de shopping se trouve probablement dans la liste des choses que vous avez à faire le samedi. Peut-être même tous les samedis… Sauf que l’inconvénient, c’est que cette activité fait partie de la liste de pas mal d’autres personnes. Du coup, on se retrouve vite à faire la file pour essayer et pour payer. Grâce à ce nouveau système de payement autonome, la marque de prêt-à-porter espagnole diminue votre temps d’attente en caisses et ça, c’est vraiment une bonne nouvelle!

Youpie: la marque Zara facilite votre shopping!

Facile d’utilisation

On entend déjà certaines pester que la file ne diminuera pas puisque, comme toutes technologies qui se respectent, les nouveaux appareils seront trop difficiles à utiliser. Et ben non, même pas! Selon une journaliste du British Vogue, la machine est intuitive et reconnait toute seule ce que vous achetez. Du coup, pas besoin de scanner les articles un à un: en quelques instants, elle détecte le tout et place les articles dans le panier virtuel. Plus qu’à payer!

 

 

Patience, patience…

Les premières caisses magiques sont nées en Angleterre. Malheureusement, elles ne sont pas encore nombreuses chez nous. Il est tout de même possible de les tester dans le tout nouveau Zara de la Médiacité de Liège. Pourquoi attendre? Foncez!

Plus de news mode:

PARTAGER