H&M dévoilera le 2 mars prochain sa première collaboration avec The Weeknd: une collection simple et stylée, à l’image du “Starboy” hyper en vogue.

“Spring Icons selected by The Weeknd”

Pour sa collection Spring Icons, H&M a donc choisi de collaborer pour la première fois avec Abel Tesfaye, chanteur hyper en vogue plus connu sous son pseudo The Weeknd – et actuel boyfriend de Selena Gomez.

Une photo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le

Une partie de la collection a été dévoilée sur la toile: on y reconnaît le style du chanteur, simple et sans artifice: une chemise zippée en faux daim, un perfecto, des t-shirts oversize, une chemise à col mao en coton, des sweat-shirts à capuche, un bomber,… Autant de pièces phares de ce printemps, qui traduisent un vestiaire urbain-chic qui donne illico envie de rhabiller votre mec!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un tremplin mode pour l’artiste

Le géant du vêtement suédois semble fier d’avoir fait confiance au chanteur: “Les goûts et le style d’Abel intègrent parfaitement la tendance de cette saison chez H&M”, confie Andreas Lowenstam, chef designer des collections masculines de la marque. Cette première collaboration risque donc de ne pas être la dernière!

Fashion News: