Ce week-end se tiendra le festival le plus branché de Belgique: WECANDANCE. Vous hésitez à y aller? Voici trois raisons qui vont vous motiver!

Vous n’avez pas encore de plan ce week-end? Cela tombe bien, WECANDANCE fera danser les festivaliers ce week-end! Vous ne connaissez pas encore ce festival trendy? On vous explique pourquoi tous les Belges en sont fans.

Un festival à la plage

Ce qui fait le charme incontestable de ce festival, c’est qu’il se déroule sur la plage! Chaque année, la plage de Zeebruges accueille les festivaliers pour un week-end de folie. Pour le bonheur des visiteurs, les organisateurs ont prévu des zones de repos avec des fauteuils aussi confortables que colorés et une ambiance cosy à souhait. Danser comme une folle, le tout en bronzant sur la plage avec un cocktail, avez-vous une autre définition du bonheur?

WECANDANCE, un festival stylé

WECANDANCE c’est le lieu de pèlerinage des modeuses. Chaque année, elles revêtissent leur plus bel outfit pour se pavaner devant les flashs des photographes. Bien sur, toujours en respectant le thème imposé (on vous rassure Cristina Cordula ne viendra pas vous virer du festival si vous êtes hors-thème). Cette année, sortez vos franges et bottes de cow-boy, l’ambiance western s’est emparée de cette nouvelle édition!

Un festival gourmand

WECANDANCE n’est pas qu’un simple festival adoré des modeuses, les gourmandes y trouveront également leur compte! Bien entendu, pour régaler les festivaliers, les organisateurs ont prévu de nombreux stands proposant des mets savoureux. Et, pour celles qui n’ont pas un budget limité, on vous invite à essayer l’expérience Pure C. Un coin gastronomique assuré par les chefs Sergio Herman et Syrco Bakker.

Festival time!