Vidéo:une jupe à sequins, deux looks tendances

Généralement cantonnée à nos occasions très glam’, la jupe à sequins est en fait une pièce multi-facettes. On l’aime en mode premier degré, bien entendu, mais aussi portée de manière décalée pour un rendez-vous en journée. Démonstration.

 

Notre coup de coeur: un jupe à sequins. Alors oui, elle est sexy. Notamment parce qu’elle est ultra crantée, mais sa longueur genoux et surtout son joli coloris bordeaux la rendent chic sans vous faire courir aucun risque de virer vulgaire.

Look 1. La jupe à sequins version « grand jeu »

Pour cette première silhouette, on joue à fond la carte du glamour en multiplant les références au party look. On associe donc cette jupe à un bomber oversize en brocard doré qu’on enfile sur un top en dentelle pour un look « Studio 54 ». Côté accessoires, on mise sur un clutch très baroque en sequins arc-en-ciel et sur une paire de sandales lacées ultra haut-perchées.

Le shopping

Jupe à sequins Pinko/bomber doré BaumUndPferdgarten/top en dentelle JuliaJune/bas Dim/clutch Swarovski/sandales Liu Jo

Look 2. La jupe à sequins version 9to5

Si vous voulez, comme on vous comprend, porter votre jupe à sequins pour aller au bureau ou dîner en amoureux, le mieux est de jouer la carte du contraste fashion en l’associant, à une veste esprit pyjama à imprimé japonisant. La cravate, le sac sceau et les escarpins terminent le look en beauté.

Le shopping

Jupe à sequins Pinko/veste BaumUndPferdgarten/body Guess/ boucles d’oreilles Les Cordes/bracelet Twice As Nice/chaussures La pomme de Lovely/bas Dim/sac Elisabetta Franchi

Plus de tendances

PARTAGER